Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais installer ce logiciel mais mon antivirus "Avira" m'en empêche. J'utilisais ce logiciel auparavant sur un autre PC et j'aimerais pour encore l'utiliser sur ma nouvelle machine.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Il te suffit de désactiver ton antivirus le temps de l'installation. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour attention ce logiciel embarque un Adware (OpenCandy) https://www.virustotal.com/sv/file/d923db25642b45e4500b93743f03cc79393ff5e6954aa6e626776ed2a88f0a4d/analysis/1422786942/ Australien | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci,
Encre ceci si j'installe ce logiciel en désactivant l'antivirus, et que je lance AD AWARE de Lavasoft ensuite, serait-ce un bonne idée?
| |||||||
Nouvel astucien | re c'est un logiciel publicitaire + d'information http://www.nicolascoolman.fr/adware-opencandy/ lors de l'installation du logiciel Freemake, il faut choisir une installation personnalisée et décocher/décliner toutes offres parasites. (attention je ne dis pas d'installer Freemake, je recommande seulement ce qu'il faut faire si vous souhaitez poursuivre avec ce logiciel, tout en étant pas sur que l'adware ne s'installe pas quand même) Bon dimanche Modifié par Anonyme le 01/02/2015 12:06 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Le Lilloisien
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci " beorcs " mais ce logiciel ne permet pas de couper des séquences... Dommage | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il existe Mpg2Cut2 pour couper, mais ne s'applique pas à tous les formats , dommage ! => http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.html | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais essayer ;-) Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Le Lilloisien a écrit :
Mais si, on peut couper des séquences avec format factory, regarde ce tuto vidéo: | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | testhaut a écrit : .
Ok pour couper en début et en fin de la séquence, mais comment faire pour supprimer la pub à l'interieure de la séquence ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Honnêtement, je commence à désespérer... | |||||||
Petit astucien ![]() | Ce doit être pour cette raison que l'installation est également bloquée... Bon antivirus AVIRA | |||||||
Petit astucien ![]() | El Magnifico a écrit : SI tu peux couper en début et en fin c'est que tu as réussi à isoler la séquence que tu ne veux pas garder . il te suffit donc de fusionner les 2 morceaux qui te restent toujours dans format factory avec l'option "fusion vidéo"
| |||||||
![]() | Bonsoir, Sur mon PC, j'ai installé Freemake video converter (en suivant les précautions recommandées) et mon antivirus, Kaspersky, n'a rien dit. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Chez moi, AVIRA refuse toujours | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Pourquoi n'essaies-tu pas comme te l'a indiqué Australien ?
Tu passes AdwCleaner ensuite. Il enlèvera ce qui n'a rien à y faire. N'oublie pas de désactiver Avira avant... Modifié par byzance4 le 01/02/2015 17:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok, je pense que je vais me laisser tenter, mais avec crainte | |||||||
![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Sainthelens a écrit : . D'après le lien d' Australien, Kaspersky ne voit rien (beaucoup plus bas dans la liste en dehors de ma capture) , mais il y en à 6 sur 57 qui l'ont repéré, dont AVIRA . Modifié par El Magnifico le 01/02/2015 18:36 | |||||||
Astucienne | Bonsoir El Magnifico, Tu sais, même sur les passages-piétons on risque sa peau... | |||||||
Petit astucien ![]() | merci mes amis... | |||||||
Astucienne | Alors, ça marche ? Si oui, n'oublie pas de mettre en résolu et bon appétit ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Non ça ne s'installe pas, j'hésite à couper AVIRA, mon fidèle Avira | |||||||
Astucienne | Fais comme bon te semble mais tu n'y arriveras pas autrement... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|