> Tous les forums > Forum Sécurité
 Fréquence d'actualisation du gestionnaire des tâches change tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BrokenHearted
  Posté le 16/11/2014 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise Windows 8. J'ai toujours le gestionnaire des tâches ouvert pour consulter l'utilisation de la mémoire et le débit internet reçu. Aujourd'hui, la fréquence d'actualisation des différents paramètres s'est changé tout seul pour passer de "Normale" à "Suspendue" (Affichage -> Fréquence d'actualisation) deux fois. C'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé mais souvent après un redémarrage automatique, genre après une mise à jour importante de Windows. La première fois que c'est arrivé aujourd'hui était après un tel redémarrage, mais le second non. Je suis revenu à mon ordinateur pour constater que la fréquence avait changé à Suspendue, mais tous mes programme étaient toujours ouverts là où je les avais laissés, ce qui n'aurait pas été le cas dans le cas d'un redémarrage.

J'ai lancé MalwareBytes et Avast mais aucun élément détecté. Qu'est-ce qui peut provoquer un changement de fréquence d'actualisation? Y a-t-il risque de logiciels malveillants?

Merci.

Modifié par BrokenHearted le 16/11/2014 23:17
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Disque dur qui se rempli tout seul
Disque dur se rempli tout seul
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
Le gestionnaire de tâches ne marche pas.
Disque Dur qui se remplit tout seul...
Facebook message s'écrivent tout seul ???
Ordinateur qui s'allume tout seul
Virus "browser", mon PC s'éteint tout seul
Navigateur qui se ferme tout seul des fois
PC QUI S'ETEINT TOUT SEUL !!!!!
Plus de sujets relatifs à Fréquence d''actualisation du gestionnaire des tâches change tout seul
 > Tous les forums > Forum Sécurité