| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous, J'ai un frigo amérticain LG qui ne fait plus de froid !! tous à l'air correct l'electronique affiche -23 et 0°c pour la partie frigo... mais que de l'air à temperature ambiante....
j'ai regardé et démonté la partie derriere , le compresseur se lance normallement , le ventilo tourne.... mais c'est tous... le compresseur chauffe aussi au bout de quelques heure...
j'ai fait venir darty et la ... le gars n'a absolument rien fait... Voila sa conclusion : le compresseur il chauffe a bon on change le compresseur et le circuit d'évaporation => 550€ !!!!! pourquoi le circuit ... c'est mon chef et c'est pour cela qu'il a cramer votre compresseur ???!???
il m'enfume ou pas ?
merci de vos réactions...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut pour ma part la partie congel -23 ok ( et encore . ....-18-20 serait déja tout a fais correct ) le frigo 0° je trouve que la franchement c'est trop bas tu va geler tes légumes.........c'est un frigo pas un second congel .... et pour le top du top 550 € le dépannage ........ a ta place vois une autre entreprise - artisan | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tout à fait d'accord avec Lepingos concernant les températures. Vu le prix de la réparation, un petit tout sur CDiscount s'impose.... le site propose des frigos américains neufs à partir de 644.42 € http://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/achat-refrigerateur/refrigerateur-americain/l-110030904.html PS : il y a peut être mieux ailleurs, je n'ai pas regardé les autres sites, c'était juste à titre d'exemple | |||||||
Astucien ![]() | re pascale76 tu trouves que 0° pour un frigo c'est ok ? je dirais plutôt pour ma part 6 à 8° c'est pas mal mais je me trompe peut être !!!!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Si le compresseur fonctionne normalement, il te suffit peut être de remplacer le liquide réfrigérant. Tu dois avoir deux bouchons à cette effet prévu sur ton frigo. Si pas de bouchons, les tubes sont plus longs et recourbés pour l'étanchéité. Un frigoriste normalement constitué te remplacera facilement ton gaz sans difficulté et pour une somme modique et vérifiera l'étanchéité du circuit. (Même principe que pour les clim de voiture ou on doit remplacer périodiquement le gaz). En revanche si ton électronique affiche les bonnes températures et qu'à l'intérieur c'est chaud, c'est un autre problème. Bonne journée, | |||||||
Petite astucienne ![]() | Courtjus a écrit : Oups, je voulais dire que j'étais d'accord avec toi. Le mien est à -18 pour le congelo et 4°C pour le frigo... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|