| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Qui utilise Frontpage 2003? Adresse d'un site édité avec frontpage! Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Euh ... c'est peut-être pas la meilleur idée de vouloir utiliser frontpage ...
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : P'être pour se moquer de ceux qui l'utilise .......... | |||||||
![]() ![]() | Moi j'ai utilisé frontpage mais le site que j'avais créé n'est actuellement plus dispo, puisque depuis je l'ai refait. | |||||||
![]() ![]() | Malcolm a écrit : En quelle année et tes impressions ??? | |||||||
![]() ![]() | j'avais frontpage 2000 et je l'ai utilisé de 2000 à 2003. impressions ? J'aimais bien le comportement "office" parce que je n'étais pas perdu entre office et frontpage. PAr contre niveau code source, j'avais dégagé les extensions frontpage, et hormis le meta tag il ne produisait aucun code source inutile en comparaison à dreamweaver. Enfin, déjà à l'époque je m'amusais à lire le code / en comparaison avec l'aperçu.
Ce qui est sûr c'est que le code était plus lurs parce que la prise en charge des CSS était moins ergonomique que dreamweaver MX2004 que j'ai eu l'année suivante. Mais dans le passage FP2000 à DW2004, j'ai pas eu de mal. et ce site était valide HTML 4.01. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|