| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai créé mon site avec Frontpage 2003. Le CD n'est pas compatible avec Windows 8.1 Existe-t-il une solution ? Je vous remercie. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et si tu essaies d'installer Frontpage en le téléchargeant d'abord à partir d'ici ? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un programme illégitime accompagne le lien et a été rendu inoffensif par Kaspersky. Ne suivez pas le conseil ci-dessus ! | |||||||
Astucien ![]() |
Moi je l'utilise sur Seven sans problèmes mais je n'ai pas Windows 8 pour tester.
Bon succès. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour résoudre le problème, j'utilise le PC version XP de mon épouse, je préfère ne courir aucun risque. En effet, le lien que tu proposes "menace la sécurité de l'ordinateur". Tu ne pouvais pas le savoir. Bien à toi. | |||||||
![]() ![]() | En principe c'est possible d'installer une version soit disant "plus compatible". Mais faut impérativement l'installer sur le PC HORS dossiers système ; y compris program files. Ceci afin de contourner la virtualisation du système de sécurité (UAC). A tester... | |||||||
|