× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 FSX Édition Professionnelle - Disque 2 perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pile
  Posté le 02/05/2018 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous,

En ouvrant le coffret de mon FSX Édition Professionnelle qui trainait sur une étagère depuis gnagnagna années, je constate que je n'ai plus le Disque 2. je n'arrive pas à remettre la main dessus.

J'ai bien le coffret d'origine avec le Disque 1 authentique et la "product key" ainsi que les livrets, mais il est impossible de le réinstaller sans le Disque 2.

Je ne peux pas récupérer l'installation depuis mon compte Microsoft, d'une part parce qu'il était installé auparavant sur mon autre PC sous Windows XP Pro et, d'autre part, parce que Microsoft a cessé le support et revendu FSX à un autre éditeur en 2009.

QUESTION : Existe-t-il un moyen de télécharger ce Disque 2 sachant que Microsoft a revendu FSX ?

Je ne demande pas une copie illégale puisque je possède le coffret original avec le Disque 1 authentique et la licence.

Merci de vos suggestions.

Phil

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BlazBlue: Chronophantasma Extend Chibi Heroes Edition - Exclusivité Rice -
warhammer 40000 dawn of war 2 gold edition
SimCity 2000 Special Edition gratuit
Mettre le disque dur PS3 sur une autre console
Restauration de FSX à partir d'un disque externe ?
Installation de DIRT 3 édition complète
Empire Earth Gold Edition GRATUIT
age of empire collectors edition Windows XP
ps3 disque dur externe
Imperium Romanum Gold Edition gratuit
Plus de sujets relatifs à FSX Édition Professionnelle - Disque 2 perdu
 > Tous les forums > Forum Jeux