× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FTP chez free : problèmes d'accèsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jader
  Posté le 26/04/2006 @ 01:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Alors, voilà j'ai activer mon compte chez free pour avoir des pages persos. Je peux accéder à mon site par contre impossible d'y transférer des fichiers par l'intermédiaire de filezilla. J'ai suivi un tuto qui explique comment procéder mais j'ai un message en vert qui s'affiche : acces refusé. Quand j'ai recu le courrier confirmant mon enregistrement, il y avait mon login ( que j'ai choisi )et un mot de passe . Or, si je me souviens bien, lors de mon inscription, on m'a demandé de choisir un mot de passe. C'est peut être là mon problème car je me souviens pas du mot de passe que j'ai choisi [rougir] [boom]. Si quelqu'un pouvait me renseigner, y a t il un mot de passe pour activer son compte (celui que l'on reçoit avec le courrier et le cd) et un autre mot de passe (celui que l'on choisit lors de l'inscription) pour transférer ses fichiers sur le site ? D'avance merci à toutes les âmes compréhensibles qui prendront soin de m'aider [chinois].
Publicité
hido
 Posté le 26/04/2006 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Il faut utiliser le mot login et le mot de passe qui sont indiqués sur le courrier
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Y a t'il des problèmes chez Free ?
Problèmes d'accès à un site avec ma connexion free
Accés au webnews chez free
Inactivity chez free
Crash chez Free ?
Plus d'accés à ma messagerie Zimbra.free.fr
Passer chez Free en triplay
Crash chez Free
accès free zimbra
Je suis chez free test de vitesse