| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'utilise windows XP et possède une connexion internet en wifi. J'aimerais copier des fichiers (photos, vidéos) de mon PC vers le disque dur de ma freebox. J'ai installé FileZilla 3.3.4.1,je parviens à me connecter à hd1.freebox.fr (login : freebox, password : *****). J'arrive à visualiser l'arborescence du disque dur de ma freebox mais impossible d'y copier le moindre fichier, j'ai le message d'erreur suivant : Réponse : 426 Data channel closed. Inversement j'arrive à récuperer les émissions enregistrées de ma freebox vers le PC Merci de m'éclairer sur le sujet et de m'aider à résoudre ce problème | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir c'est la derniere version de fizella que tu as installé ? ece qu'avec la version antérieure cela fonctionnais ? si oui , reboote ta freebox hd ansi que freebox pc si cela ne fonctionne pas
salutations :) | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui il s'agit de la dernière version de FileZilla Ca ne fonctionnait pas non plus avec la version antérieure. Aucun changement en rebootant la freebox hd et freebox pc, ça ne marche toujours pas | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement, le HDD de ma FBX HD était plein. Etrange car depuis FileZilla je ne voyais pas l'intégralité de mes enregistrements TV de ma FB HD.
Merci philipped94 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|