| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un petit souci ou plutot une petite question svp? est ce que une personne pourrait m'aider svp? merci. voila j'ai un exprimo E5700 fudjitsu siemens d'après ce site en anglais traduit avec google le port pci n'est pas fait pour une carte graphique mais plutot pour une carte
Slots
dans le bios je ne vois pas où allouer plus de mémoire video. merci de vos conseil...pensez vous que je suis bloqué?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, tu est bel et bien bloqué. ta carte possède 2 ports pci pour carte d'extension et un pci 1x. tu ne pourras pas faire fonctionner de cg pci express 16 x. cdlt
| |||||||
![]() ![]() | Message original par jeromespeed
en dernier recours tu peux mette un CG en pci low-profile..... | |||||||
Petit astucien | merci d'avoir répondu mais est ce que mon pc devrait reconnaitre une extension dvi comme une carte graphique? j'ai trouvé une carte qui pourrait aller mais c'est de la DDR3 sur la carte est ce que cela pourrait fonctionner? merci Modifié par jeromespeed le 17/07/2011 12:21 | |||||||
Petit astucien | portalis a écrit : bonjour portalis si je met une profil low sur le 16x cela ne devrait pas aller? j'en ai trouver une ou deux sur le marché edt sur des sites de ventes en lignes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|