> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Fujitsu Celsius écran noir ne démarre pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Thibaut971
  Posté le 15/08/2015 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

j'ai un souci sur mon Pc portable fujitsu Celsius, quand j appuie sur le bouton pou allumé l ordinateur il s active sauf que l écran reste noir et l ordinateur ne se lance pas ( pas de ventil, pas de bruit de disque dur, pas de bip sonore).

J ai seulement les voyant de l alimentation et du bouton démarre, ainsi qu un voyant que je n'ai pas en temps normale qui clignote, le symbole est un cadenas avec deux flèches opposées à l'intérieur.

J ai ouvert le Pc et changer la pile situé sur la carte mère pendant qu'elle était morte, rien n'a changé.

Quelqu un a t il déjà eu le même problème ou connaîtrais t il la solution ?

merci

Publicité
Billkool
 Posté le 15/08/2015 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Thibaut971

Bonjour

j'ai un souci sur mon Pc portable fujitsu Celsius, quand j appuie sur le bouton pou allumé l ordinateur il s active sauf que l écran reste noir et l ordinateur ne se lance pas ( pas de ventil, pas de bruit de disque dur, pas de bip sonore).

J ai seulement les voyant de l alimentation et du bouton démarre, ainsi qu un voyant que je n'ai pas en temps normale qui clignote, le symbole est un cadenas avec deux flèches opposées à l'intérieur.

J ai ouvert le Pc et changer la pile situé sur la carte mère pendant qu'elle était morte, rien n'a changé.

Quelqu un a t il déjà eu le même problème ou connaîtrais t il la solution ?

merci

Bonjour,

Essaye ceci :

Comment faire un Hard Reset :

Sur un PC portable :
- Arrête la machine.
- Sort la batterie.
- Débranche tous les câbles, y compris le cordon Secteur.
- Appuis sur le bouton Marche du portable, & maintient le pendant environs 45 secondes.
- Tu reconnectes le tout & tu fais un essai.

Thibaut971
 Posté le 15/08/2015 à 16:16 
Nouvel astucien

Je viens de le faire mais toujours rien, j entends juste un bruit au départ venant du lecteur cd après plus rien

Billkool
 Posté le 15/08/2015 à 16:20 
  Astucien

Message original par Thibaut971

Qu'est-ce-qui te fait dire que la pile était morte ?

Thibaut971
 Posté le 15/08/2015 à 16:22 
Nouvel astucien

J ai cru lire sur des forums que sa pouvait jouer dans le faite que le Pc ne se lance pas et que sa pouvait arriver lorsque la pile était usé dans les 4/5 ans, le miens ayant 5 ans je me suit dit que j allais essayer de la changer pour voir si c était sa.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i7 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 779,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-53-72BS à 779,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1065G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
719,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5500u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 719,99 €

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 719,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 899 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 7, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 106,99 €

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 106,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 120 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis