| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai un souci sur mon Pc portable fujitsu Celsius, quand j appuie sur le bouton pou allumé l ordinateur il s active sauf que l écran reste noir et l ordinateur ne se lance pas ( pas de ventil, pas de bruit de disque dur, pas de bip sonore). J ai seulement les voyant de l alimentation et du bouton démarre, ainsi qu un voyant que je n'ai pas en temps normale qui clignote, le symbole est un cadenas avec deux flèches opposées à l'intérieur. J ai ouvert le Pc et changer la pile situé sur la carte mère pendant qu'elle était morte, rien n'a changé. Quelqu un a t il déjà eu le même problème ou connaîtrais t il la solution ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par Thibaut971 Bonjour, Essaye ceci : Comment faire un Hard Reset : | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de le faire mais toujours rien, j entends juste un bruit au départ venant du lecteur cd après plus rien | |||||||
![]() ![]() | Message original par Thibaut971 Qu'est-ce-qui te fait dire que la pile était morte ? | |||||||
Nouvel astucien | J ai cru lire sur des forums que sa pouvait jouer dans le faite que le Pc ne se lance pas et que sa pouvait arriver lorsque la pile était usé dans les 4/5 ans, le miens ayant 5 ans je me suit dit que j allais essayer de la changer pour voir si c était sa. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|