| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai ce pc qui etais sous vista , que je repasse sous xp , et je n'arrive pas a trouve le pilote graphique malgres une 20 ene de teste different et la je ne sais plus ..
fujitsu siemens AMILO: pi2540-p2374
merci pour votre aide . anoma
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Sur le site du fabricant : http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html Ou sur www.touslesdrivers.com | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Le féle , je vien de testé sur le site de Fujitsu , mais ca ne fonctionne tjr pas , et sur tout les drivers.com , et ma config.com , je les ais tous testé mais il ne fonctionne pas non plus , on dirais qu'il sont tous prevus pour VISTA , et je n'en trouve pas pour XP ...
??
merci | |||||||
![]() ![]() | Malheureusement, c'est souvent le cas ! Pourquoi es-tu repassé sous XP ? | |||||||
Petit astucien ![]() | En faite , c'est par ce que je commence a connaitre pas trop mal XP, je le trouve rapide et on peut l'optimisé , de plus se pc sera affecté aux jeux , donc XP plus simple et vista trop lourd ..... ;-)
Sinon il dois bien il y avoir une solution j'ais deja galerré sur d'autre pc a retrouvé les bon drivers mais la je vois vraiment pas ... | |||||||
![]() ![]() | Ben, dès lors où le fabricant ne les fournit pas et que tu ne les trouves pas chez "tous les drivers" ... Vois si tu les trouves, auprès du fabricant, avec une autre référence que ton PC ... | |||||||
Petit astucien ![]() | pas gagner , je cherche ...... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|