| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ne sachant pas quel forum était concerné par ce message, j'en ai essayé deux en vain mais cette fois-ci ça pourrait être le bon... Je ne sais pas comment, je me retrouve avec trois carnets d'adresse sur Outlook 2016 : 1. "Contacts-mon adresse mail" / 2. "Contacts (uniquement cet ordinateur)" / 3. mon adresse mail seule. Je ne sais pas quel est celui à garder absolument, en tous cas, "uniquement cet ordinateur" ne m'est pas utile. Je voudrais les fusionner en un seul, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire de manière simple et pas-à-pas, et si possible sans utiliser Excel que je ne maîtrise pas du tout...? Et ensuite je voudrais que le carnet "qui reste" se synchronise avec mon ordi portable. D'autre part, mon fournisseur d'accès est Orange et mes mails et dossiers se synchronisent parfaitement avec Outlook, mais pas mes contacts. Comment procéder?
Merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Je ne sais pas quel lien ci-dessous pourrait m'aider, j'en ai tenté plusieurs mais je ne vois dedans aucune démarche claire à ce sujet...
| |||||||
Petite astucienne | Pouvez-vous me venir en aide pas à pas s'il vous plaît? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|