> Tous les forums > Forum Bureautique
 Fusion fichier Word vers tableau excel (vers 2007)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 15/07/2011 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous , voici mon souci aujourd'hui.

J'ai un fichier doc (word 2007) que j'ai créé ,et dont chaque ligne est constitué par :

1 numéro suivit par:

- une dénomination, puis:

- un numéro de page (ref à un livre) et enfin:

- une note que j'ai attribué sous forme de sigle (coeur , rouge , pique noir et autres)

l'essentiel est constitué grace à une police et j'ai trouvé les sigles sur d'autres polices, ces sigles sont de taille différentes (melleure lisibilité)

J'aimerai (je crois que l'on dit fusionner mais n'en suis pas sûr !) mettre ces lignes(tout le fichier en une fois si possible ) sous forme de tableau s/Excel 2007.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'appellation exacte de l'opération + si possible un lien vers ce forum ou un autre .

(Je suis novice dans l'art de la "bidouille " Microsoft), mème si je suis persuadé que dans cette usine à gaz , ils ont prévu la solution .

Merci d'avance et à bientôt .

Publicité
Gabrilou
 Posté le 15/07/2011 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Message original par alane

Bonjour à tous , voici mon souci aujourd'hui.

J'ai un fichier doc (word 2007) que j'ai créé ,et dont chaque ligne est constitué par :

1 numéro suivit par:

- une dénomination, puis:

- un numéro de page (ref à un livre) et enfin:

- une note que j'ai attribué sous forme de sigle (coeur , rouge , pique noir et autres)

l'essentiel est constitué grace à une police et j'ai trouvé les sigles sur d'autres polices, ces sigles sont de taille différentes (melleure lisibilité)

J'aimerai (je crois que l'on dit fusionner mais n'en suis pas sûr !) mettre ces lignes(tout le fichier en une fois si possible ) sous forme de tableau s/Excel 2007.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'appellation exacte de l'opération + si possible un lien vers ce forum ou un autre .

(Je suis novice dans l'art de la "bidouille " Microsoft), mème si je suis persuadé que dans cette usine à gaz , ils ont prévu la solution .

Merci d'avance et à bientôt .

Bonsoir,

Dans Word, tu sélectionnes tout le texte avec la combinaison de touches Ctrl+A et tu copies avec la combinaison de touches Ctrl+C

Dans Excel, tu te places dans une cellule et tu colles avec la combinaison de touches Ctrl+V

Bonne chance !

Ajout : Tu peux aussi sélectionner tout ton texte, Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Tableaux, cliquez sur Tableau, puis sur Convertir le texte en tableau, choisir le nombre de colones.

Pour copier le tableau obtenu dans Word, Ctr+A , Ctrl+C. Dans Excel Collage Spécail, Texte.



Modifié par Gabrilou le 15/07/2011 21:13
alane
 Posté le 19/07/2011 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hélène , merci beaucoup,

tu me sauve la vie !

Je vais essayer ta recette ... Alane

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Exporter un fichier Word vers un tableau Excel
conversion fichier word 2003 vers 2007
Pb format de dates, fusion d'excel vers word
Export d'un tableau Word vers Excel
Exporter tableau de excel vers word
Word: Tableau lié vers des cellules Excel
Excel vers Word
exportation fichier access vers excel
fichier Office 2003 vers Office 2007
Recuperation fichier Word dans son ancienne vers°
Plus de sujets relatifs à Fusion fichier Word vers tableau excel (vers 2007)
 > Tous les forums > Forum Bureautique