| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , voici mon souci aujourd'hui. J'ai un fichier doc (word 2007) que j'ai créé ,et dont chaque ligne est constitué par : 1 numéro suivit par: - une dénomination, puis: - un numéro de page (ref à un livre) et enfin: - une note que j'ai attribué sous forme de sigle (coeur , rouge , pique noir et autres) l'essentiel est constitué grace à une police et j'ai trouvé les sigles sur d'autres polices, ces sigles sont de taille différentes (melleure lisibilité) J'aimerai (je crois que l'on dit fusionner mais n'en suis pas sûr !) mettre ces lignes(tout le fichier en une fois si possible ) sous forme de tableau s/Excel 2007. Quelqu'un pourrait-il me donner l'appellation exacte de l'opération + si possible un lien vers ce forum ou un autre . (Je suis novice dans l'art de la "bidouille " Microsoft), mème si je suis persuadé que dans cette usine à gaz , ils ont prévu la solution . Merci d'avance et à bientôt . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par alane Bonsoir, Dans Word, tu sélectionnes tout le texte avec la combinaison de touches Ctrl+A et tu copies avec la combinaison de touches Ctrl+C Dans Excel, tu te places dans une cellule et tu colles avec la combinaison de touches Ctrl+V Bonne chance ! Ajout : Tu peux aussi sélectionner tout ton texte, Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Tableaux, cliquez sur Tableau, puis sur Convertir le texte en tableau, choisir le nombre de colones. Pour copier le tableau obtenu dans Word, Ctr+A , Ctrl+C. Dans Excel Collage Spécail, Texte. Modifié par Gabrilou le 15/07/2011 21:13 | |||||||
Petit astucien | Hélène , merci beaucoup, tu me sauve la vie ! Je vais essayer ta recette ... Alane | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|