> Tous les forums > Forum Windows 7
 fusion skype messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cristal30
  Posté le 20/12/2012 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour voila j'ai voulu tester la fusion de skype avec messenger au debut pas de soucis mais lorsque j'ai voulu me reconnecter en rentrant mes identifient messenger impossible sa me dit qu'une erreur c'est produite merce de reessayer j'ai beau recommencer impossible de me reconnecter comment faire merci

Publicité
jpl2776
 Posté le 22/12/2012 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

tu fais une restauration de ton système à une date avant la fusion .

cristal30
 Posté le 22/12/2012 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour le jour de la fusion voyant que sa fonctionnait mal j'ai tenté une restau mais sans succes dans la soirée au miracle j'ai pu me connecté plusieurs fois sans aucun soucis et depuis on dirait que tout est rentré dans l'ordre je pense qu'il y a du avoir un bug car un coup je pouvais me connecté mais sur 46 contact j'en avais plus ke 6 ou bien sa me disait qu'une erreur c'etait produite donc je croise les doigts pour la suite j'utilise encore messenger et me connecte de temps en temps avec skype pour me familiarisé avant le fusion definitive car sa ne me plait pas beaucoup il n'y a meme pas de boite de reception alors que wlm en a une enfin de toute on aura pas le choix

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme de fusion skype msn
messenger plus pour skype
fusion skype msn
Package skype ???
messenger ICQ
RE installer Skype mot de passe égaré
Plus de sujets relatifs à fusion skype messenger
 > Tous les forums > Forum Windows 7