> Tous les forums > Forum Multimédia
 Fusionner de image ds PhotoshopSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florian.8
  Posté le 27/10/2006 @ 03:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,[hello] Je viens juste de débuter dans photoshop et je suis un peu perdu comme la plupart des personnes qui viennent de commencer je penses ! Je veux fusionner deux images, et voici ce que j'arrive a faire de mieux > http://img100.imageshack.us/img100/9031/iconeyotsubarn5.jpg Je voudrais que le personnage ne sois plus opaque comme dans la capture ci dessus. J'ai la version 9.0 de Photoshop Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre [chinois]
Publicité
croucougnous
 Posté le 27/10/2006 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avir bien compris ta question. Est-ce que tu veux obtenir un résultat approchant de ceci : [img]http://img226.imageshack.us/img226/5459/sanstitre1wu8.jpg[/img]
florian.8
 Posté le 27/10/2006 à 12:04 
Petit astucien
oui c'est bien ca. Comment a tu fait ?
croucougnous
 Posté le 27/10/2006 à 12:24 
Petite astucienne

Je n'ai pas utilisé la fonction "appliquer une image", je trouve plus simple de procéder par copier-coller, ce qui permet de corriger par la suite les petites imperfection. Ouvre les deux images. - Image1 : le fond - Image2 : celle à appliquer Sur l'image2 : Il ne faut pas que l'image soit verrouillée (cadenas dans la fenêtre des calques), et si elle est en gif, il faut la convertir en RVB. Pour déverouiller une image, double-clic sur le cadenas Avec la baguette magique, sélectionner la zone blanche qui entoure le personnage. Pour ajouter des zones, maintenir la touche Maj pour les ajouter à la sélection avec la baguette magique) Appuyer sur Suppr Sélectionner tout (Ctrl+a) Revenir sur l'image1 : Coller (Ctrl+v) Tu obtiens deux calques et en travaillant sur le calque supérieur (le personnage), tu pourras effacer les petites imperfections. Voilà, c'est tout simple, c'est plus long à l'expliquer qu'à le faire !

Modifié par croucougnous le 27/10/2006 12:30
florian.8
 Posté le 27/10/2006 à 15:18 
Petit astucien
Merci beaucoup je vais essayer ca tout de suite
YoyoS
 Posté le 30/10/2006 à 17:40 
Nouvel astucien
Salut

Voila un tutoriel créé par moi même pour faire un fondu entre deux images, il te servira surement :)

Il est fait pour les débutants ! en screenshots et en images ! :D

N'hésite pas à laisser un commentaire :)

Bye !

http://www.cave-a-yoyo.com/forum/photoshop-tutoriel-fondu-ou-degrade-entre-deux-images-vt27.html

Modifié par YoyoS le 06/11/2006 00:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
découper une image avec photoshop
photoshop redimensionner une image
degardé dans une image/ photoshop
aide photoshop pour remplacer texte d'une image
Taille de la sélection de l'image avec Photoshop
PHOTOSHOP-correction image
comment fusionner 2 images avec photoshop cs?
Tuto photoshop conversion image en dessin
Incruster partie image sur une autre photoshop CS
comment compresser une image avec photoshop ?
Plus de sujets relatifs à Fusionner de image ds Photoshop
 > Tous les forums > Forum Multimédia