> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fusionner des adresses e.mails utilisation de google chrome ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
fgondard
 Posté le 08/12/2018 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Je t'ai indiqué le principe et des liens vers des pages expliquant la manip. Je n'ai pas de compte Gmail et je ne peux donc pas t'en dire plus que ce qui est dit sur ces pages sinon les paraphraser. Tu suis les consignes pour "tous les messages". Tu retrouveras dans Gmail tous tes messages déjà reçus sur tes autres adresses et les nouveaux quand ils arriveront.

A priori tu n'as pas à t'inquiéter pour ce qui est de l'étape 1. Pour Orange comme pour outlook.com les messages peuvent être relévés avec n'importe quel courrielleur.

L'étape 2 me semble clairement rédigée à part cette histroire de libéllé. Je ne sais pas à quoi ça correspond.

Je souhaiterais garder certains messages de chez "orange" que j'ai déplacé en les classant des rubriques bien spécifiques.

Là, si j'ai bien compris, tu vas perdre ces dossiers perso et les messages seront agglutinés avec les autres.

Il n'est pas impossible de retrouver sur Gmail les arborescences de dossiers crées ailleurs mais ll faut faire tout autrement en deux étapes. Si vraiment tu le souhaites je te détaillerai la manip mais ça devient un plus compliqué à réaliser.

PIVOINE47
 Posté le 12/12/2018 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci de ta réponse où j'ai tardé d'y répondre voudras tu bien m'en excuser de ce retard. A bien y réfléchir je reste comme cela d'autant plus que "orange" me donne satisfaction et que les autres messagerie je ne les utilise pas pour échanger (souvent ce sont des newsletters et ils font dans les spam et pour l'étranger j'utilise whatsApp maintenant. voilà pour ce sujet mais il m'aura permis de faire le point sur ce sujet et corriger "ma signature" . une excellente soirée et au plaisir de te retrouver pour un autre sujet.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 16 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression mails avec google chrome
Mails LaPoste.net avec Google Chrome
Comment Sauvegarder les Paramètres de Google Chrome
google chrome
Connexion Google Chrome impossible
Accés Gmail impossible depuis Google chrome
google chrome
Envoie de mails vers des adresses gmail refusées
Vignette google chrome
Google Chrome et Tuniaf.com
Plus de sujets relatifs à fusionner des adresses e.mails utilisation de google chrome ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux