| ||||||||
Petit astucien | salut tout le monde, je veux fusionner les fichiers videos ci-dessous pour en former qu'un seul et unique fichier.Est que c'est possible ? Merci d'avance pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
| |||||||
Petit astucien | merci elle | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | salut tilde, je crois bien que t'as oublier de montioner le nom du deuxiemme logiciel | |||||||
Petit astucien | ah ok j'avais pas vu...merci | |||||||
Astucien | Message original par ilyes03 avec Yamb ça devrait marcher : http://yamb.unite-video.com/index.html
| |||||||
Petit astucien | salut hido, merci pour le logiciel mais j'ai un petit souci avec ce dernier car je ne sais pas comment il marche | |||||||
Petit astucien |
Format factory (soft gratuit en français) permet également de réaliser cette opération très facilement. il suffit d'ouvrir l'onglet "avanced" de cliquer sur "videos concentrations" et ensuite d'ajouter dans la fenetre qui s'est ouverte les fichiers que l'on veut réunir (attention à l'ordre de ceux ci, le dernier se retrouve quelquefois en premier; il suffit de le faire descendre avec la flèche descendante) les possibilités de paramètrages video et audio sont très nombreuses; en choisissant le mode "mp4", "bonne qualité ,grande taille" le résultat est plus que satisfaisant. je l'ai fait récemment avec 9 fichiers .mov en hd issus d'un appareil photo tz7 et je suis tres content du fichier final. (durée de l'opération environ 90mn) | |||||||
Bonjour, avec Ultra Video Joiner 7 jours d'éssai puis payant. http://www.clubic.com/telecharger-fiche10922-easy-video-joiner.html stargate64 Modifié par stargate64 le 11/08/2010 06:05 | ||||||||
Grand Maître astucien | testhaut a écrit :
Merci testhaut | |||||||
Petit astucien |
De rien griggione; si cela a pu te rendre service... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||