| ||||||||
Petit astucien | bonjour sur le meme pc je possède xp et vista .
vista étant celui que je me sers le plus j'aimerais formater xp pour donner plus de place à vista qui rame .
vista n'as que 50go !!! et xp = 20 go + un disque de stockage de 400 go
comment faire sachant qu'il me reste très souvent que 1 go sur vista merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ultra56 . . . . . . . et la bienvenue sur PCastuces Comme tu as deux versions d'OS sur un même HDD tu as au moins 2 partitions sur ce HDD Dans un premier temps sous Windows-Vista il va falloir supprimer ta partition Windows-XP En suite modifier ton Boot.ini/Démarrer afin de supprimer la ligne concernant Windows-XP Et après à l'aide d'un partitionneur étendre ta partition Vista en utilisant l'espace non alloué qui Et à l'arrivée ta partition Système Vista fera 70 Go ce qui suffira largement pour héberger ton Je te l'ai faite courte sur le principe car je pars bientôt pour la messe (si tu ne crois pas celle là Pour une simple information pour la suppression d'une partition tu peux aller lire en cliquant ICI
Modifié par somebodyone le 22/03/2015 17:00 | |||||||
Petit astucien | merci de tes conseils j'espère que la messe était bien LOL ..
je regarde cela ce soir ...
En effet j'ai un multiboot au démarrage de mon pc .
Dans un 1 er temp je vais continuer a sauvegarder mes donnée de xp sur un disque dur externe ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|