| ||||||||
Equipe PC Astuces | Fusionner facilement plusieurs photos Vous souhaitez insérer une personne ou un objet sur une photo existante ? Avec le logiciel gratuit FotoMix, l'opération est simple et accessible à tous.
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/fusionner_photos/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Google bloque le téléchargement de ce logiciel le considérant comme malveillant ! D'où cela provient-il et y a-t-il un autre logiciel que offre les mêmes fonctions car j'ai besoin en urgence de faire un montage photo pour des obsèques Merci d'avance | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir j'ai le même problème, j'ai installé quand même et je me retrouve avec un logiciel qui ne correspond pas et m'a enlevé ma barre google, donc j'ai tout désinstallé, dommage car ce logiciel me paraissait intéressant, l'installation ne correspond pas à la trame que vous donnez, pouvez vous m'aider à le charger correctement Cordialement Jacand | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, il faut toujours regarder en bas à gauche du navigateur, au survol de la souris. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Oui j'ai bien pris téléchargement gratuit mais après j'ai du tomber sur autre chose, j'ai tout désinstaller et j'ai retrouvé ma page normale, je referais un essai demain en suivant bien les explications sur le site PC astuces (site que j'aime bien et en qui j'ai confiance). Cordialement Jacand | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour surtout ne rien installer en annexe une fois opérationnel ça a l'air sympa je teste a+ Modifié par boubou38 le 02/04/2016 10:35 | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour j'ai essayé de le recharger et je tombe toujours sur un logiciel en anglais qui a bien la petite photo en haut à droite, mais ça ne correspond pas à ce que montre PC astuces dans les explications je ne sais plus quoi faire Amicalement Jacand
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai essayé de retélécharger fotomix et après avoir fait exécuter je tombe sur digital photo software qui est tout en anglais et ne me laisse aucun choix est ce normal, je n'y comprend rien Merci d'avance de votre réponse car je sèche Amicalement Jacand | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir jacand tu a plusieurs fois a choisir "decline" 4 X pour moi tu va avoir 1 page internet que tu fermes tu aura lancer "foto mix" et une nouvelle page internet que tu fermes aussi après tu aura ceci pour passer en Français a+
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir J'ai bien le logiciel digital photo comme vous le présentez ci-dessus, et lorsque je le ferme à la croix j'en ai un autre, que je fasse cancel ou la croix il s'en va et je me retrouve sur PC astuce, je n'ai rien d'autre. donc je suis toujours au même point. je dois avoir quelque chose qui bloque, mais je ne sais pas quoi. désolée de vous ennuyer, mais je ne sais plus quoi faire cordialement Jacand | |||||||
Nouvel astucien | Merci, ça permet des effets intéressants... | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour jacand tu es sur de ne pas avoir installé des bizarrerie et de bien avoir clique sur "décline" a chaque fois si tu ccleaner regarde si tu n'as pas des log en plus d'installé . si tu peux lance http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm a+ | |||||||
Maître astucien | Salut Même avec decline, je me suis pris quelques saloperies que j'ai mis un temps fou à éradiquer !! | |||||||
Grand Maître astucien | re Même avec decline, je me suis pris quelques saloperies que j'ai mis un temps fou à éradiquer !! ah bon ! pas d'anomalie sur mon pc peut ètre en parler a Clément ?? a+ | |||||||
Maître astucien | C'est de ma faute, l'année dernière je m'étais fait avoir aussi... Mais plus durement !!
Ce programme me plait, mais avec toutes ces "choses" en moins !! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes
J'ai réussi à le télécharger, maintenant je n'ai plus qu'à essayer, un grand grand merci pour votre soutien et vos conseils Bon dimanche
Jacand | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
La solution pour éviter ça : Décompresser le setup avec Universal Extractor. Ou déconnectez-vous d'internet avant de lancer le setup, il ne pourra pas télécharger les adwares.
| |||||||
Maître astucien | enfermedehors a écrit : | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour enfermedehors je viens d'essayer en modes administrateur Signature detected: Inno Setup Setup Data (5.5.0)
nul en Anglais a+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | UniExtract ne semble plus être développé. Télécharge la dernière version de innounp ici :http://sourceforge.net/projects/innounp/files/ , décompresse le fichier et copie-le dans le dossier bin qui se trouve dans le dossier d'Universal Extractor. | |||||||
Grand Maître astucien | re ok ça roule ! j'ai maintenant un dossier fotomixV9 "portable "avec l 'EXE dans (app) mais fonctionnel logique ou pas ? merci a+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Logique. Tu peux maintenant renommer le dossier App en FotoMix, supprimer tous les autres et ne garder que lui. Modifié par enfermedehors le 03/04/2016 15:40 | |||||||
Grand Maître astucien | re ok nickel !!! a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|