> Tous les forums > Forum Windows 10
 fusionner/superposer 2 vidéos en une ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaspare
  Posté le 25/06/2017 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai filmé mon fils en concert avec un caméscope et avec mon APN pour les gros plans.

je compte fusionner mes 2 vidéos de manière un peu spéciale , même si le principe est simple: je veux donc utiliser mettons l image et le son de mon caméscope pour le début , puis permuter sur l APN pour l'image tout en gardant le son du caméscope ( sinon le décalage sonore fera étrange ) , puis par exemple , revenir sur l'image du caméscope.

Du coup , il faut une astuce aussi pour caler les 2 image par rapport au son ...

c'est quelque chose pourtant qui doit être courant en terme de demande , mais ........ ?

j ai windows movie maker , mais j ai pas l impression que je puisse le faire avec.

avez vous une astuce ?

je précise que je suis une vrai quiche en informatique et que certain terme m échappe ...

pour personne sympa , patiente , au top niveau connaissance ... et surtout qui a l astuce !

merci a vous déjà de m avoir lu !

Modifié par gaspare le 26/06/2017 10:31
Publicité
HARDUIN
 Posté le 25/06/2017 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Demandez à la modération de déplacer votre post sur le forum "Multimédia", vous aurez plus de réponses.

poussebois
 Posté le 26/06/2017 à 08:13 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu as créé un doublon dans le forum "Multimédia".

1. Supprime ce deuxième sujet en cliquant sur la Supprimer la réponse dans le bandeau au-dessus de ce deuxième sujet.

Tu pourras le faire tant qu'aucun astucien n'aura répondu.

2. Clique sur le dans le bandeau au-dessus de ce post et, dans la fenêtre qui s'ouvrira, demande le transfert de celui-ci vers le forum "Multimédia" qui , en effet, est plus adéquat.

@ +

plongeur45
 Posté le 27/06/2017 à 09:11 
Petit astucien

Bonjour Gaspare,

Si ton problème de montage vidéo n'a pas eu de réponse satisfaisante, je peux te venir en aide.

Je travaille les vidéos avec Magix vidéo de luxe et Power director 2014.

Ces logiciels ne sont pas gratuits et demandent un apprentissage afin d' arriver à un résultat acceptable.

Je ne connais pas de logiciel simple et gratuit pour dissocier l'audio et l'image de plusieurs sources puis les fusionner .

Cordialement

J-P

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
N'arrive plus à lire vidéos sur Google
jouer ou regarder des vidéos impossibles
problème media info de mes vidéos avec W10
Dossiers Documents, Images, Musique, Téléchargements, Vidéos
videos facebook
vidéos disparaissent ...
envoyer un mail avec pièces jointes (vidéos)
Lecture de vidéos .
Windows 10 - Vidéo Skype - Comment supprimer l'historique des appels vidéos
lecture videos
Plus de sujets relatifs à fusionner/superposer 2 vidéos en une ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10