| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
J'essaie depuis deux heures de fusionner ces fichiers avec Audacity, je n'y arrive pas, aussi bien sous Linux que sous Windows (7 ou 8.1). Ce log est bien trop compliqué pour moi, au point que l'on trouve sur le net plein de méthodes différentes pour fusionner plusieurs fichiers audio MP3 avec Audacity…
Donc je serais très content si vous me donniez les références d'une application plus simple, utilisable sous Linux ou sous Windows (7 ou 8), pour effectuer cette opération sans prise de tête.
Merci d'avance.
Modifié par Etiab le 21/10/2015 16:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Regarde cet excellent tuto animé pour coller des fichiers MP3 avec Audacity. Je me suis beaucoup servi de tutos comme celui-ci avec facilité. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Fusionner plusieurs fichiers audio n’est jamais facile si l’on ne dispose pas des outils adéquats et performants. En utilisant un logiciel comme Merge MP3, il est possible de simplifier le traitement.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078342-merge-mp3
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci cisfran : fusion de deux fois 20 fichiers MP3 réussie avec Merge MP3. Il suffit de copier/coller la liste puis de cliquer sur "Merge". Bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | PatrickD a écrit :
J'ai déjà vu ce tuto. J'ai essayé plusieurs fois de fusionner une liste de 20 fichiers MP3 sans succès : ils ressortent comprimés. Merge MP3 est nettement plus simple. | |||||||
![]() ![]() |
L'essentiel est que tu aies réussi à obtenir le résultat que tu souhaitais. Merci d'avoir précisé comment tu y es parvenu. Modifié par PatrickD le 22/10/2015 08:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|