> Tous les forums > Forum Windows 10
 Fusionner wi-fi et 4G ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
archinet
  Posté le 31/05/2020 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai une TV 4K Hisense H40m3300. Quel rapport avec l'informatique ?

-Il y a plusieurs années, j'avais pris Netflix au forfait Premium et discuté avec le service tchat, je n'arrivais pas à voir la 4K (je n'y arrive toujours pas d'ailleurs). Aussi, on m'a répondu que je devais avoir une connexion d'au moins 25 Mbps. Je pense que c'est possible d'atteindre cette vitesse si je fusionne ma 4G et mon wi-fi.

J'ai lu cet article de Korben ; https://korben.info/combiner-connexions-internet.html

Je pourrai aller sur le forum dédié, mais j'y suis déjà et je n'ai aucune réponse (pour faire fonctionner le DNS Unbound : https://tech.korben.info/t/dns-unbound-reponse-ne-faisant-pas-autorite/16666/2 )

(C'est un autre sujet).

J'ai essayé de suivre le tutoriel en utilisant le traducteur deepl, les images et tout ce qui est proposé mais ce n'est pas suffisamment clair et je ne voudrai pas faire d'erreur difficilement rattrapable, alors j'ai laissé tomber, parce que je ne comprenais pas grand-chose...

J'ai donc essayé le logiciel Speedify, mais même si cette fois, il y a une interface graphique (et que je suis arrivé, je pense, au bout des manipulations à faire), ce logiciel semble être un véritable leurre.

J'ai aussi tenté d'accéder à la bande des 5 Ghz de ma Bbox, mais l'accès à distance m'est injustement refusé alors que je suis la procédure.

Je pense que je réussirai peut-être plus tard, avec un peu de chance, en ce qui concerne la Bbox, mais en attendant, est-ce que vous pourriez m'expliquer comment fusionner ma connexion 4G et Wifi, gratuitement ? Merci beaucoup :)

Je sais aussi qu'il existe des routeurs, j'avais testé un Netgear (dans un deux pièces) et c'était chaotique, et aujourd'hui, je suis dans un studio, je ne suis pas sûr qu'un routeur ou répéteur soit utile dans les petits espaces.

Merci beaucoup pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
58,99 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,99 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte du Wi-fi sur le pc.
INTERUPTION WI-FI AVEC WINDOWS 10
Je n'ai plus de Wi-FI
resaux wi fi indesirable
Impossible afficher reseaux wi-fi
Problème de connexion en wi-fi sous win 10
Je n'ai plus de connexion Wi-Fi et Ethernet
arrêt wi-fi et mode avion
W 10 WI FI, Comment trouver la commande ?
fusionner les partitions
Plus de sujets relatifs à Fusionner wi-fi et 4G ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10