| ||||||||
Petit astucien | ola g une geforce 8800gts 640mo et un bon processeur tout va bien en memoir vive mais je voudrais en fait connaitre la config parfaite du panneau nvidia control?:_anticrenlage gamma ; anticrenelage mode ; anticrenelage transparence ; attachement a la textur conforme ; filtrage aniso ; filtrage de texture bias lod negatif ; filtrage de texture qualité ;forcer les mapages mip ; limite d'extension ; optimisation threadée ; triple memoire tampon ; vpoila les options quels reglages pour tous? si quelqu'un peut m'aider ???? et aussi pour evité un truc c l'effet desagreable de flou lors de mouvements? par exemple sur jeux de foot ou autres? en clair quels sont les bon reglages nvidia pour image net sans flou? merci de me repondre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | et aussi pour evité un truc c l'effet desagreable de flou lors de mouvements? par exemple sur jeux de foot ou autres? en clair quels sont les bon reglages nvidia pour image net sans flou? l'ecran et parfoi responsable du flou, tu a un ecran plat ?? quel temps de reponse ?
generalement c'est le jeu qui s'en occupe, dans le jeu si ce type de reglage et disponible tu peut le modifier a toi alor de faire en fonction de la qualité de l'image sinon, il n'ay a pas de reglage particulié a faire dans ce panel ! c'est a toi de voir ce qui te convien, essaie un peut tout, en general on te propose de revenir a l'etat precedent si un reglage altere l'affichage !! +++ | |||||||
Petit astucien | ok oui ecran plat temps de reponse 5 ms donc pas de soucis a ce niveau et de plus ce n'est pas dans tout les jeux pour les fps c nickel en fait je sais pas mais on ma parlé de motion blur a reglé mais ou? sinon en fait je voulais savoir comme ya plusieurs reglages de anticrenelage lesquel mettres en mode geré par aplication et lesquel ne pas mettre en marche? et vraiment je voulais aussi voir donc si sur nba live 08 precisement quel sont bons reglages car vraiment cette impression de leger flou me fait mal a la tete et pas trouvé les bon reglages merci | |||||||
Petit astucien | laisse les aplication geré tout ses mode chpeut plus t'aidé pour le flou dsl Modifié par NeMeSIS_3 le 29/10/2007 19:59 | |||||||
Petit astucien | oki merci mais vraiment je sais plus quoi faire pour ce petit flou qui revient svt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|