> Tous les forums > Forum Sécurité
 G data incompatible avec comptes limités et invité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramnorg
  Posté le 23/08/2015 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour,
Sous Windows XP PRO SP3
Il s'agit de G Data Internet Sécurity 2015. Utilisateur depuis 2006, Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la dernière version proposée 25.1.08 dans la notification de ma version 25.1.03 actuelle.
A savoir: que si je l'installe, pour les comptes administrateurs pas de problème, mais pour les comptes limités et invité, le sablier reste en permanence accolé au pointeur, et l'icône G Data n'apparaît pas vers l'horloge, malgré que le centre de sécurité affiche un anti virus activé. De plus sous ces comptes il est pratiquement impossible de travailler tellement les actions sont lentes.
J'ai posé la question au support, qui bien sûr m'affirme que cette version est parfaitement compatible avec XP, en me donnant toutes les manipulations pour désinstaller et réinstaller avec un nettoyage, ce que j'ai fait par deux fois sans plus de résultat; mais surtout en insistant vivement pour j'abandonne XP, celui-ci n'étant plus mis à jour, ce que je sais parfaitement. Mais mon PC fonctionne tellement bien et relativement bien protégé, souvent nettoyé et scanné, avant des sauvegardes système.
Si quelqu'un est dans la même configuration XP SP3, avec des comptes limités et invité, j'aimerai savoir si le problème existe ou pas ? Merci.

Publicité
Fill
 Posté le 23/08/2015 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grand Maître astucien

Bonjour,

Le support a parfaitement raison sur la dangerosité d'utiliser XP : https://forum.pcastuces.com/dangers_de_xp__et_des_systemes_obsoletes-f31s87.htm

Fill

cramnorg
 Posté le 23/08/2015 à 18:56 
Petit astucien

Ce n'était pas le sujet de ma question. Je sais tout ça.

Fill
 Posté le 23/08/2015 à 19:34 
Grand Maître astucien

Sans doute, mais tu es sur le forum sécurité, donc c'est mon devoir de te le dire même si ce n'est pas la réponse que tu souhaites entendre, même avec Gdata.

Fill

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 03 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
299,00 €Ecran 27 pouces HP 27f (IPS, 4K) à 299 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran HP 27f qui passe à 299 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 399 €. L'écran HP 27f 4K (3840x2160) dispose d'une dalle anti-reflets sans bordure à LED IPS de 27 pouces et d'une connectique 2xHDMI et DP. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Z A 2009 incompatible avec window 7
Problème avec les comptes utilisateurs !!
kaspersky incompatible avec spybot
Zone Alarm incompatible avec Vista ?
Probleme avec AVK de G DATA
Microsoft Antispyware incompatible avec Norton?
Kaspersky incompatible avec mIRC ?
Logiciels pouvant etre incompatible avec le SP2
ralentissement pc avec Vegas pro
problème mises à jour signatures avec comodo
Plus de sujets relatifs à G data incompatible avec comptes limités et invité
 > Tous les forums > Forum Sécurité