| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je cherche une solution ,que je n'ai pas trouvée dans les discussions sur le forum,ni dans les FAQ,au problème suivant : Mon calendrier gadget,sur le volet windows,est toujours présent,mais n'affiche plus aucune indication.Le cadre rouge apparait,mais pas la date,et aucune réaction lorsque je clique pour faire apparaitre le mois. L'un,ou l'une d'entre vous aurait-il la solution ? Je lui serais reconnaissant de me la communiquer. A plus michel70 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Essais ceci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour qmike549 Je viens d'essayer ta solution: Je tape " gadgets restaurer " dans la case recherche,en bas,à gauche,et il me répond que rien ne correspond à ma demande. Je suppose ue ce n'est pas la bonne case,mais où est la bonne,celle que tu désignes ""lancer la recherche" boite ? Désolé de me montrer aussi nul,sois indulgent,merci. A plus michel70 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Georges78660,et merci de me répondre J'avais déjà essayé ce procédé,en cliquant droit dans le volet windows,mais le hic c'est que la case "restaurer les gadgets etc..." est en grisé et inopérante,et je ne sais pas pourquoi. J'éteins l'ordi je recommence la manoeuvre,et n'obtiens aucun changement. Enfin,merci du lien A plus michel70 | |||||||
Astucien | Désolé Michel, Là je ne vois pas, j'ai trouvé ceci sur Google, mais je ne connais pas le résultat : Sous Vista, pour trouver les gadgets, le chemin est : Programmes/Windows Sidebar http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3735691-disparition-du-volet-vista
| |||||||
Petit astucien | Salut Michel70, Jette un oeuil sur ce post, perso j'ai solutionné le même pb pour windows7 la dessus. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=2492 @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour rob26 Merci pour ce lien que je garde en réserve,car,divine surorise,ce matin,à l'ouverture ,mon calendrier est présent et fonctionne ! Il est revenu aussi mystérieusement qu'il était parti !(Peut-être,que ,pour ma fête de la saint michel, l'archange,dans sa grande bonté,m'a accordé une petite faveur ? Qui sait ? ) Je ne sais si ce retour restera permanent ou non,en tous cas,j'en suis très satisfait,et vous dis,à tous un grand merci. Je considère le problème résolu. Bonne journée à tous. michel70 | |||||||
Petit astucien ![]() | michel70 a écrit : Dis moi, crois-tu encore au père noël ? | |||||||
Astucien ![]() | Phoebus33 a écrit : Au Père Noël, non mais à la Mère Michel, oui. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Hommes de peu de foi C'est un grand réconfort de croire au père Noël et,à bientôt 84 printemps on a le droit de retomber en enfance,Non? L'amer michel70 | |||||||
![]() ![]() | bonjouyr woawww je pensais que la date de naissance était fictive maintenant si elle est vraie Bravo pour ta participation à ce forum | |||||||
Petit astucien | Bonjour qmike549 Hélas oui,c'est bien ma date de naissance. C'est avec plaisir,que je participe à ce forum et que j'apprends à utiliser mon ordi,que j'ai touché pour la première fois il y aura trois ans à Noêl,donc,je suis encore un novice et il me reste beaucoup à apprendre. Merci de ton compliment qui me touche beaucoup et merci à tous ceux qui m'apportent leur aide quand je suis dans la mélasse. A plus michel70 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Les bienfaits de mon saint patron n'ont pas été confirmés. Le gadget a réapparu ce matin mais vide et rien à faire pour afficher la date. J'ai chargé un autre gadget vista calendrier,mais il me donne la date du 11 avril 2011,et,rien à faire pour le mettre à jour. Situation identique avec le calendrier EO que j'ai téléchargé,et,qui,lui aussi m'indique le 11 avril 2011,et que je peux mettre à jour,mais qui revient au 11/4 au redémarrage. Il doit y avoir un moyen de modifier la date quelque part dans l'ordinateur,quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce moyen ? Je l'en remercie à l'avance A plus michel70 | |||||||
Petit astucien | Je reviens pour un complément d'information: j'ai,dans mon dossier,plusieurs cellules dotées de la fonction "AUJOURD'HUI" et je viens de m'apercevoir qu'elles aussi,m'indiquent le 11 avril 2011. ????? michel70 | |||||||
Petit astucien | Ma troisième apparition sur ce forum,aujourd'hui ! Mon gadget défectueux,je l'ai viré. Pour ceux téléchargés,le problème est résolu,un correspondant m'a fourni la solution,je vous la livre ,elle pourra servir à d'autres couillons de mon espèce: Clic droit sur l'horloge,en bas,à droite de la barre des tâches,apparition du calendrier,rectifier la date et,éventuellement l'heure,terminé ! Pour une fois que je propose une solution .....! A plus michel70 | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour le retour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|