| ||||||||
Petit astucien | bonjour Suite à la désinstallation de windows live ,le gadget météo du volet windows ne donne plus le temps :données indisponible Apres avoir cherché dans les forums j'ai trouvé ceci(voir ci dessous) Mais comment fait on pour aller dans C:\Users\xxx\AppData\...etc Je suis bloqué la ,qulqun peut il m'expliquer CLAIREMENT ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour il faut aller dans panneau de configuration ,option des dossiers =afficher les fichiers cachés ne pas oublier de re cocher une fois terminé | |||||||
Petit astucien | ok...mais apres ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour après tu suis le chemin indiqué = C ,ton nom (user) app data, local ,etc | |||||||
Petit astucien | ok ...tant pis je me passerai du gadget Merci quand même | |||||||
![]() ![]() | Bonjour pourquoi tant pis ce n'est pas compliqué= tu ouvre l'explorateur ,tu clique sur C ensuite sur utilisateurs ,ensuite sur ton nom et tu continue jusqu'à arriver au cache | |||||||
Petit astucien | be...tu es gentil ...mais je ne suis pas tres fort Voila j'ai cliqué sur l'ordi C: / local... utilisateurs ,mon nom et voila ce que je vois. | |||||||
![]() ![]() | par contre tu es dans galerie de photos cela ne doit pas être bon
Bonjour c'est bien continue clique sur appdata 5 ième ligne et ainsi de suite local microsoft windows sidebar si tu ne le trouve pas mets sidebar dans rechercher cache là tu supprime les fichiers pour vider le cache Modifié par mchl le 03/07/2014 21:11 | |||||||
Petit astucien | Re salut MCHL Tu es patient ,ça m'encourage ,mais ça ne m'aide guère J'ai arréte le processus, j'ai cliqué ensuite sur c:/users...etc... etc... comme tu m'as dit local microsoft
windows...pas de sidebar Ou dois je chercher ? Voila ou je suis bloqué apres toutes ces manips Sacrée meteo ,elle me fait ch....suer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour une fois sous l'onglet windows ,tu rentre sidebar dans la barre de recherche et tu fais enter (voir capture) | |||||||
![]() | Bonjour, d'après la toute première capture (le texte gagnerait à être enregistré en tant que texte), ce n'est pas dans \Windows\, qu'il faut continuer (ni dans \Windows Sidebar\ : c'est pour 7 !) ;
C:\Users\Daniel\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Services\Cache\weather\ On peut tout simplement coller la ligne au-dessus dans la barre d'adresse ; la seule difficulté, c'est W qui l'induit en francisant artificiellement "Users" en "Utilisateurs". (on peut ne capturer que la fenêtre active en tenant la touche Alt enfoncée, pendant qu'on fait la touche Imprécran. Modifié par yves.vaissiere le 04/07/2014 10:15 | |||||||
Petit astucien | merci J'ai sué ,soufflé bavé mais,je ne sais pas trop comment j'ai ENFIN mon gadget météo MERCI LES ASTUCIENS | |||||||
![]() ![]() | Bonjour très bien ,je n'avais pas vu que c'était pour 7 par contre lequel est le bon POUR WINDOWS 7 :Dans un premier temps, arrêtez la fonctionnalité du sidebar (par exemple ctrl + alt + supp - gestionnaire des taches - et arrêtez le processus sidebar.exe). Aller à l'adresse et supprimer le dossier : C:\Users\XXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar\CacheLe dossier sera automatiquement recréé (ou renommez-le en Cache.backup si vous avez peur de mettre le dawa =) Et normalement, si vous rouvrez les widgets, la météo refonctionne ou celui ci Il suffit de fermer le gadget meteo et de supprimer le contenu du cache, en vidant le dossier C:\Users\XXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Services\Cache\weather(supprimer tous les .xml)XXX=nom d'utilisateurEnsuite, relancer le gadget, et normalement, la meteo redevient correcte repris dans des forums http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/bug-gadget-meteo-id217330-page1.htmll Modifié par mchl le 04/07/2014 12:02 | |||||||
![]() | Je n'arrive pas à suivre le lien ; mais bon, on n'a qu'à dire que ça change tout le temps de place au gré de ces saletés de màj, et donc qu'on le cherche et vire où qu'il se trouve.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour yves merci pour ta réponse je te remets le lien http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/bug-gadget-meteo-id217330-page1.html cordialement | |||||||
![]() | C'est bon, le premier lien a un "L" de trop à la fin, j'avais pas vu. Sous Vista je ne sais pas ; sous 7, les dossiers indiqués sont respectivement aux deux emplacements indiqués. Modifié par yves.vaissiere le 04/07/2014 14:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|