> Tous les forums > Forum Windows 10
 gadgets pour Win10 1803Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Diams77
  Posté le 29/05/2018 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Depuis le passage à la nouvelle version de win 10 1803 ( sans problème!!!) , j'ai , sur mon PC portable, une notification pour le logiciel 8 gadgetspack m'indiquant qu'il ne fonctionne plus avec cette version , je l'ai désinstallé avec RevoUninstaller mais j'aimerais trouver de nouveaux gadgets pour l'affichage sur le bureau de la météo, du calendrier etc...mes recherches sur google ne m'ont pas permis d'y parvenir

Merci d'avance pour votre aide , bonne journée

Publicité
baupierre
 Posté le 29/05/2018 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Diams77
 Posté le 29/05/2018 à 15:50 
Petite astucienne

Merci Baupierre pour le lien ( que je connaissais déjà)mais je n'y ai pas trouvé ce que je recherchais

Bonne continuation

Diams77
 Posté le 29/05/2018 à 16:02 
Petite astucienne

Merci Tilde pour la réponse j'ai la même version 1803 et systeme 17134.48 au lieu de .81

j'ai essayé d'installer à nouveau 8gadgetpack mais j'ai la remarque " another installation is in progress you must complete that installation before continuing this one"....et malheureusement je ne vois cette installation en cours nulle part( (Revo CCleaner, programmes etc) ... mais je ne suis pas très douée pour les recherches surtout avec win10!!

peut-être y a-t-il une explication ? Merci d'avance

Daneel Olivaw
 Posté le 29/05/2018 à 16:14 
  Astucien

Il faut installer la dernière version (26) du 28/04/2018 qui prend en compte la 1803.

https://8gadgetpack.net/

https://8gadgetpack.net/#Versionhistory

Diams77
 Posté le 29/05/2018 à 16:57 
Petite astucienne
Daneel Olivaw a écrit :

Il faut installer la dernière version (26) du 28/04/2018 qui prend en compte la 1803.

https://8gadgetpack.net/

https://8gadgetpack.net/#Versionhistory

Bonjour et merci pour les liens , j'ai téléchargé la nouvelle version mais malheureusement j'ai toujours le même problème pour l'installation qui ne se fait pas et la même remarque"another installation is in progress...."donc je suis encore bloquée et rien dans le gestionnaire des tâches

Diams77
 Posté le 29/05/2018 à 17:01 
Petite astucienne
Moonn a écrit :

bonjour

Diams77 a écrit:"je l'ai désinstallé avec RevoUninstaller"

et ensuite"another installation is in progress you must complete that installation before continuing this one"

ce qui signifie(pour ceux qui n'auraient pas compris:"une autre installation est en cours, vous devez terminer cette installation avant de continuer celle-ci"

je constate que RevoUnistaller, que beaucoup recommandent ne fait pas correctement son boulot...

je lui préfère largement geek uninstaller https://geekuninstaller.com/download en version portable ou avec installeur(au choix)

Bonjour Moonn

je ne sais pas si c'est Revo qui est en cause ou peut-être moi qui ai fait une fausse manoeuvre car j'utilise ce log depuis longtemps sans problème mais j'ai téléchargé sur le lien pour tester ... et adopter??? ce "suppresseur"

Merci pour l'aide

Lapioche
 Posté le 29/05/2018 à 17:12 
Petit astucien

Bonjour,

une alternative aux gadgets de Windows que vous pouvez essayer

Voir ici Rainemeter

Perso ,je l'utilise depuis plusieurs année sans soucis et il est très complet .

Bonne soirée

Daneel Olivaw
 Posté le 29/05/2018 à 18:23 
  Astucien

Diams77 a écrit :

Bonjour et merci pour les liens , j'ai téléchargé la nouvelle version mais malheureusement j'ai toujours le même problème pour l'installation qui ne se fait pas et la même remarque"another installation is in progress...."donc je suis encore bloquée et rien dans le gestionnaire des tâches

Tu as redémarré ?

Publicité
Diams77
 Posté le 29/05/2018 à 19:01 
Petite astucienne
Lapioche a écrit :

Bonjour,

une alternative aux gadgets de Windows que vous pouvez essayer

Voir ici Rainemeter

Perso ,je l'utilise depuis plusieurs année sans soucis et il est très complet .

Bonne soirée

Merci pour ce nouveau logiciel , je vais le tester , pour l'instant je n'ai pas tout compris sur les skins!!! :o)

bonne continuation

Diams77
 Posté le 29/05/2018 à 19:23 
Petite astucienne
Daneel Olivaw a écrit :
Diams77 a écrit :

Tu as redémarré ?

oui j'ai redémarré , je viens juste de retenter pas de changement l'installation ne se fait pas et dès le démarrage j'ai la notification de Win disant que le programme est désinstallé car non compatible avec la nouvelle version .... et pourtant dans l'install j'ai toujours "another installation is in progress"

Daneel Olivaw
 Posté le 29/05/2018 à 20:01 
  Astucien

Chez moi, aucun problème pour les installer sur la dernière version 1803.

Il y a un processus de désinstallation bloqué chez toi. Il faut trouver quoi.

C'est une très mauvaise idée de désinstaller sauvagement avec Revo des logiciels qui n'ont pas été préalablement suivi avec Revo.

Modifié par Daneel Olivaw le 29/05/2018 20:02
Diams77
 Posté le 30/05/2018 à 08:55 
Petite astucienne

Bonjour

C'est une très mauvaise idée de désinstaller sauvagement avec Revo des logiciels qui n'ont pas été préalablement suivi avec Revo.

je n'ai pas désinstallé"sauvagement" j'ai simplement suivi la procédure habituelle et question : comment les logs sont-ils suivis par Revo, afin d'apprendre qque chose et ne pas faire éventuellement la même erreur ?

Merci d'avance bonne journée à tous

Diams77
 Posté le 30/05/2018 à 10:33 
Petite astucienne
Tilde a écrit :

Salut tlm,

Peut être désactive ton antivirus ?

Bonjour

je viens d'essayer sans antivirus :aucun changement

j'ai bien le choix que sur cette image sur mon ordi de bureau ( sous Win7) mais "gadgets" est absent sur mon pc portable win10 et tout fonctionnait à merveille avant la nouvelle version 1803 , je ne vais pas restaurer l'ancienne pour quelques gadgets !!j'attends la suivante :o)

Merci pour ton aide , bonne journée

Diams77
 Posté le 30/05/2018 à 13:10 
Petite astucienne

en cherchant encore du côté du sidebar , j'ai enfin trouvé la solution qui a résolu mon problème suite à la désinstallation de 8gadgetpack , il faut reconstruire le dock à gadget qui permet l'installation des gadgets et la re-création du sidebar disparu du bureau avec un destock gadget installer

Maintenant tout fonctionne à nouveau , en espérant aider si vous avez le même problème

un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu

Bonne continuation à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mise a jour KB4100403 pour windows 10 1803
SSD (C) insuffisant pour MAJ 10-1803 ou passage sur 2ème HD disque
Besoin SVP d'un résumé pour W10 version 1803
win10 version 1803
mise a jour de la kb4103721 pour W10 version 1803
Une info susceptible d'aider ceux qui auraient un souci pour passer à 1803
Win Store stérilisé par Win10 1803 ?
quelle methode pour bloquer la MàJ 1803
Pilote win10 pour webcam
Microsoft Security Essentials pour Win10
Plus de sujets relatifs à gadgets pour Win10 1803