| ||||||||
Astucien | salut à tous
je ne sais pas si je suis autorisé a poster ça mais bon virer si ça ne va pas:
sur ebay en regardant les telephonne j' ai vu ça :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280148600740&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:befr
connaissez-vous ce genre de job et est-ce légal ? j' aimerais bien arrondir un peu mes fin de mois...comme je suis souvent sur le pc...autant que ça puisse servir aussi...
a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Saut,
c'est un pure arnaque. Il va te vendre un pack dans lequel il expliquer comment gagner 25€. La solution : - Faire comme lui : Vendre des packs en croyant qu'il faut lire des mails ...
A fuire ;) | |||||||
Astucien | salut
ah bon t'es donc sur....je ne suis pas dupe non plus mais j' ai regarder ces evaluations sur ebay et je voyais que du bon....c'est ça qui me faisait douter.. c'est quand même grave... a+ | |||||||
Nouvelle astucienne |
Tu me déçois un peu sur ce coup là mr piche. Je ne te savais pas si crédule | |||||||
Astucien | .... Si tu trouve une mine d'or, tu va le dire à tout le monde ? ? ? Bon. Alors tu as tout compris. | |||||||
Astucien | oui bon ok vous avez raison....
mais bon voila pourquoi je me renseigne...merci a vous
ils font ch... tout ces arnaqueurs...
a+ | |||||||
Petit astucien | Bah c'est une arnaque sans en être une. Il te ment sur les procédés mais tu peux récupérer l'argent en ré-arnaquant d'autres personnes et ainsi de suite. C'est un cercle sans fin. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|