| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai déjà utilisé samsung kies pour transferer les données (photos/musique) du téléphone de ma femme un samsung galaxy gio et ce jour, PLUS RIEN Le smart phone n'est plus reconnu sur le pc qui me demande de connecter un appareil alors qu'il l'est ! Kies est bien installé et j'ai fais la mise à jour. J'ai redémarré le pc, j'ai effectué le déblocage de la connexion demandé par KIES. Lorsque je branche un appareil sur mon pc nottament une tablette galaxy tab 2 10' ou autre appareil, j'ai un son du pc m'indiquant le branchement et ici pas de son d'avertissement et pas de trace de connexion. Si je branche le smart, je n'ai même aucune présence d'appareil branché dans poste de travail. N'y aurait-il pas une fonction du smart phone qui aurait changé ? Je ne vois rien à mon niveau de connaissance. Merci à vous de bien vouloir m'aider. A bientôt
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Tu peux t'affranchir des câbles maintenant, il y a Airdroid qui fait la même chose mais sans fil, c'est beaucoup mieux et tu n'as pas besoin d'être à coté du PC pour faire les transferts. | |||||||
![]() ![]() | bonjour c'est vrai qu'airdroid est plus pratique tu as aussi snappea http://www.uplood.fr/image.php on peut se connecter en wifi ou en usb(prendre la précaution d'activer le débogage usb paramètres options pour les développeurs débogage usb) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mchl et papounet17000, Un grand merci pour vos réponses et voici comment j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait plus. Vous allez voir comme parfois certains problèmes peuvent être réglés "On peut dire par chance ! " Puisque dans mon idée un appareil même sans être installé il doit être repéré par le pc. Donc je me suis dis "Et s'il y avait un mauvais contact" J'ai fais un essais d'enlever le smart de son étui et là, la broche arrive alors au fond du logement et ça marche. Depuis la dernière fois que nous avons utilisé KIES, ma femme avait acheté un nouvel étui et en voilà la cause : la broche avec une petite surépaisseur du plastique de l'étui ne parvenait pas à rentrer à fond. Bête NON ? Si cela peut aider certains qui ont eu le même problème, j'en serais ravi Encore merci et bonne soirée BYE
J'ai coché la case prob résolu | |||||||
![]() ![]() | bonjour ok | |||||||
![]() ![]() | C'est donc simple pour résoudre le soucis, il suffit d'agrandir le "trou" du nouvel étui pour que la connectique ouisse entrer à fond. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|