× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 galaxy note 8 et installation d'applicationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gr42
  Posté le 12/09/2013 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

sur 1 galaxy note , je voudrais installer une application qui ne se trouve pas sur le samsung app (qui me parait assez pauvre ..).

Comment faut-il procéder ?

Est ce que je peux installer android market comme j'ai sur mon smartphone pour installer des applis android? Et on fait comment pour l'installation?

Merci

Publicité
fgondard
 Posté le 12/09/2013 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu devrais demander au modérateur de déplacer ta question vers le forum "mobilité" qui me semble plus approprié en cliquant sur l'icône .

Mon expérience d'Android est très succinte mais je viens d'installer une appli sur un tablette. Le fichier téléchargé avait l'extension apk et je n'ai eu qu'à cliquer dessus. Son icône s'est ajoutée automatiquement dans le menu. Et en prime elle a fonctionné !

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout.

FG

Anonyme
 Posté le 12/09/2013 à 19:24 
Nouvel astucien

Oublie samsung apps va sur l appli google cherche ton apps prend la en gratos si tu trouve tu clic sur app puis installer la seul chose qui faut pour aller sur google play est d avoir un compte mail (surtout gmail)

pcastuces
 Posté le 12/09/2013 à 20:43 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
gr42
 Posté le 13/09/2013 à 10:01 
Astucien

Bonjour,

Merci pour les retours (et le déplacement dans le forum approprié..)

J'ai un compte gmail que je n'utilise jamais ou presque. Avant de poster mon message , je suis allé sur le site de google , sagement rentré mes identifiant , trouvé mon appli (c'était Waze , appli gps) et là j'avais un message de Waze introuvable.

Retour aujourd'hui en cherchant "google application" ,et sans doute vendredi 13 , cela fonctionne !!

Bonne journée à tous..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Jeu sur Galaxy Note 3
galaxy note GT-N7000
Yahoo mail sur Galaxy Note 3 Lite
galaxy note 3
galaxy note n7000
Quelle est la différence entre ces 2 Galaxy Note ?
plus de reception de mail sur galaxy note II
samsung galaxy note II
Galaxy Note 8.0 et java...?
tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
Plus de sujets relatifs à galaxy note 8 et installation d''application
 > Tous les forums > Forum Mobilité