× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 GALAXY S20 Probleme clavier a l'ecran Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 11/04/2020 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai le GALAXY S20 Ultra 5G et quand je passe en mode PC (génial) sur: Écran téléphone , tout marche bien sauf que , si je veux taper un SMS avec le clavier DU PC (pas celui du téléphone avec la souris) celui ci tape en ....QWERTY (anglais)

Les deux claviers, PC et téléphone, sont en Français (Azerty). J'ai fouillé de partout (?) dans les paramètres clavier du téléphone , je suis en clavier Samsung, français

Quelqu’un sait il comment corriger ce bug ?

PC sous Windows 10 - clavier Logitech paramétré en français - Logiciel utilisé : Paramètres de Windows 10

Win10 ---> Paramètre ---> votre téléphone ---> Samsung s20Utra 5G

Connexion en Wifi via une Livebox4 fibre

Merci pour vos réponses

Ps: J'ai posé la question sur le forum Samsung, personne n'a été capable de me donner une réponse

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disparition du micro sur le clavier tablette samsung galaxy tab 4 probleme
Problème wifi sur Galaxy tab À samsung
Galaxy S7 Texte sur l'écran de verrouillage
Problème date et heures avec Samsung Galaxy SM-T530NU
Samsung Galaxy S9 Ecran d'accueil natif déplacé
Affichage écran Galaxy S5 grands icônes ?...
Galaxy trend comment bloquer icônes et souci écran noir
Problème Etui clavier tab s 10.5 Android depuis maj 6.01
problème d'allumage de l'écran huawei p8 lite 2017 avec étui
samsung galaxy S écran noir
Plus de sujets relatifs à GALAXY S20 Probleme clavier a l''ecran Windows
 > Tous les forums > Forum Mobilité