| ||||||||
Petit astucien | Bonjour; Je suis utilisateur (heureusement) de iphone: Mes collegues utilisateurs de Galaxy S3, passent leur temps a "passer manuellement du WIFI au 3G" Merci de vos réponses car il me parait étonnant que Android n'ait pas muni le systeme d'une reconnaissance automatique quant a savoir utiliser le WIFI quand c'est disponible.
Merci a tous. Modifié par ademodabasi le 08/01/2015 10:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | En effet. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : Merci Yves.vaissiere. Android a donc du chemin a faire ! | |||||||
Grand Maître astucien | Euh, non : ce sont tes collègues, qui sont des buses. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : Salut a nouveau; ou alors c'est moi qui n'ai pas compris: comment doivent ils faire pour n'avoir pas a jouer en permanence avec wifi on/ff et 3g on/off et pour qu'en presence du wifi connu, le galaxy s3 se connectent automatiquement au wifi... merci et excuse moi d'insister... | |||||||
Grand Maître astucien | Rien : ça bascule automatiquement. | |||||||
Maîtresse astucienne | voir aussi au niveau des paramètres du wifi car quand le téléphone se met en veille, par défaut il coupe la wifi pour économiser la batterie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|