| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion, -(presque neuf ?)- un samsung galaxy S4. GT 19505. La publicité le donne pour un modèle ayant des fonctions par dizaines, ce qui est vrai -(la plupart plutôt pénibles à utiliser , pour moi, donc désactivées)- mais je n'ai pas réussi à mettre une sonnerie spéciale sur certains de mes contacts alors que mon vieux téléphone classique -(motorola)- le faisait sans pb- Bon, c'est pas le sujet de ce poste. ............................................................................. Après avoir mis mes applications et une photo en fond d'écran, -(nostalgie, presque 50 ans...)- je l'appelle pour voir si la sonnerie que j'ai mis fonctionne. C'est bon, johnny chante bien, mais l'affichage de ma photo est très très bizarre. Il y a en surplus une inscription et une date qui s'affiche en même temps que "mon jour et heure". Ce même affichage arrive aussi lorsque le smart est en veille et que j’appuie sur le bouton de droite pour le mettre en route. Dès que je mets la page d’accueil en service l'affichage devient "normal". J'ai beau chercher je ne vois pas comment faire pour ne plus avoir cet affichage désagréable, d'autant plus que le smart est d'occasion et que cela m’inquiète un peu dès le départ... A votre avis, merci d'avance. .................................................... Il me semble que 2 pages d’accueil sont superposées ??? Le soleil et 15° sont bien à moi. Life companion / 1,05 / 13 juillet ....non.... ainsi que les 4 raccourcis que l'on devine sous les miens...même le pourcentage de la batterie n'est pas le bon. ........................................................................................................................................................................... ps= Bon, c'est pas le sujet de ce poste................-(mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur, bien sur)- Modifié par le jardinier le 11/10/2015 10:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, https://www.youtube.com/watch?v=PSOWX1iBbuU « paramètres » « mes périphériques » « écran de verrouillage » « verrouiller les widgets de l’écran » « éditer le message personnel » Modifié par Scapo le 11/10/2015 11:04 | |||||||
Astucien | Bonjour Tente une " réinitialisation " | |||||||
Astucien | Bonjour à vous 2, Scapo; ok, c'est fait. , vidéo en anglais, mais bon, en regardant les images...+ ton chemin. j'ai pas exactement le même, mais c'était bon tout de même. Par contre j'ose plus y mettre une photo, pas grave. Maintenant j'ai un écran en couleur -(j'ai mis bleu)- avec l'heure/le jour et la température de mon village. Merci. ................. ixandreo, Oui j'y ai bien pensé, mais j'avais "peur" de perdre tout ce que je viens d'y mettre = mes applis / photos / etc........ Par contre je viens de voir sur internet que cet affichage est mis d'origine sur le smart... Donc effectivement il y avait "doublon", mais ce qui est bizarre c'est ce 13 juillet. merci à vous 2. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Regarde dans les widjets si tu n'as pas une superposition de deux l'un sur l'autre. Sur le S4 tu peux avoir 7 pages d'accueil et y mettre les widjes que l'on te propose ou les avoir nu. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour dluc, Ok, je vais aller y jeter un oeil. J'ai vu qu'il y avait 4 pages installées dessus pour le moment. 2 vierges; j'ai vu que l'on pouvait les supp...si besoin. Je vais déjà effectuer mes réglages perso avec des dossiers par catégories. Je viens seulement de les voir car depuis plusieurs jours j'étais en "mode simplifié" -(laissé par ma vendeuse)- et je n'arrivais pas à revenir en "mode normal". j' ai d'ailleurs bien cru que je n'y arriverais pas et que j'allais devoir faire avec... merci @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|