| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens de mettre mon galaxy S7 en mode point d'acces mobile, mon pc reconnait bien le le téléphone dans la liste des wifi dispo, je fais donc connecté sur galaxy s7, mais je n'arrive à me connecter sur internet ? alors qu'avec une tablette cela fonctionne Cordialement
Je suis sur windows 10 home
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | a noter qu'à aucun moment, il m'est demandé de rentrer le mot de passe , étonnant non ?, c'est peut-être pour çà que ça ne fonctionne pas ? cordialement | |||||||
Maître astucien | Bah oui, il te faut la clé wifi de ton s7 Modifié par capitainekirk le 16/12/2020 22:37 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir je l'ai, mais sur le pc quand je me connecte il ne me le demande pas cordialement | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Sur ton PC est ce que tu as ouvert le WIFI en bas à droite, si non tu l'ouvre et tu dois voir ton téléphone et tu met le mot de passe que tu as de ton téléphone . a+ Modifié par DLUC le 17/12/2020 11:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour oui, mais c'est justement à cette endroit quand je choisi connexion galaxy, il va directement sur la connexion sans me demander de MP et quand il fait la connexion il m'indique, pas d'internet disponible
J'ai même essayer, d'ajouter un appareil (donc mon PC), à l'endroit où l'on indique une adresse mac, sur le téléphone paramètres connexions point d'accès mobile (j'active) les ... en haut à droit (mais qui sont à la verticale) appareils autorisés ajouter le 1er champ je donne le nom à mon PC => exemple acer adresse mac (ici je rentre les données que j'ai récupérées de) ipconfig /all, adresse que je trouve à adresse physique, de la rubrique "carte réseau sans fil wi-fi : mais il ne se passe rien, pas d'internet cordialement
| |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai réussi à entrer le mot de passe indiqué sur le téléphone, mais dès que je fais connecter
j'ai le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
juste avant il m'était demandé voulez-vous autoriser les autres PC et appareils de ce réseau à détecter votre PC, nous vous recommandons de la faire sur vos réseaux domestiques et professionnels, mais pas sur les réseaux publics
à cette question j'ai répondu "OUI"
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je viens de tester en mode USB, ça fonctionne dans ce mode cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|