× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 galaxy s 4 desimlocker refuser par operateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yojema
  Posté le 03/05/2014 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

le forum il y a quelque temps mon fils a acheter d'occasion a un de ces copain (et pas un tomber du camion hein )

un galaxy s4 a l origine locker SFR ! celui çi lui a dit qu'il était desimlocker tout opérateur , il lui a même fait une démonstration pour lui prouver !

avec une puce de chez Orange et une puce de chez sfr et la aucun soucci cela a fonctionner devant lui !

Mon fils a alors mis jusqu'a aujourd'hui sa puce de chez SFR et pareil aucun soucci !

il vient de migrer chez free aujourd'hui et la le portable lui demande le code de déblocage réseaux ????

il a appeler de chez sfr et free et il lui disent que c est l ancien propriétaire qui doit réaliser cette opération

problème cet ancien propriétaire lui dit qu'il ne se souvient pas de la ligne avec lesquels il avait ce tel !!

euh des suggestions pourquoi ce tel n est plus desimlocker alors qu'il l était a son achat ?

quel sont les solution légale pour résoudre ce souci !

merci

Publicité
Banzaiii
 Posté le 03/05/2014 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Un tel désimlocké normalement, n'est pas désimlocker "tout opérateur", il est désimlocké ou il ne l'est pas

Le vendeur l'a surement désimlocké d'une manière non officielle

Puisqu'il a assuré qu'il était désimlocké et qu'il ne l'est pas, tu lui rends et il te rembourse ou alors il le fait désimlocker légalement pas son ancien fournisseur

S'il refuse, tu portes plainte

Modifié par Banzaiii le 03/05/2014 19:30
yojema
 Posté le 03/05/2014 à 19:40 
Astucien

re

merci pour votre aide je comprend pas bien ce tel mon fils l a utiliser quelque temps chez SFR il ne lui ont pas poser de problème *!

pourquoi bloque t il ce téléphone des que l on part de chez eux ?

ça veut t il dire que si je pique un tel que je met ma carte dessus et que c est le même opérateur que le propio

tant que je ne change pas d opérateur la ils s en foutent !, ben je peut l utiliser alors ?

merci

beorcs
 Posté le 03/05/2014 à 20:00 
  Astucien

Bonsoir,

Petite question : as tu essayé __ tout simplement__ de l'utiliser avec le nouveau numéro de Free ?

Pat6868
 Posté le 03/05/2014 à 21:35 
  Astucien

ça veut t il dire que si je pique un tel que je met ma carte dessus et que c est le même opérateur que le propio

tant que je ne change pas d opérateur la ils s en foutent !, ben je peut l utiliser alors ?

Pas du tout, s'il est déclaré volé (un s4 par ex) plainte à la gengen, il peut être bloquél'opérateur interdit le fonctionnement avec son numéros de série.

en gros, il sera blacklisté et inutilisable.

Dans ton cas, il n'y a pas eu de plainte donc pas bloqué sur l'opérateur d'origine.

Puisqu'il a assuré qu'il était désimlocké et qu'il ne l'est pas, tu lui rends et il te rembourse ou alors il le fait désimlocker légalement pas son ancien fournisseur

S'il refuse, tu portes plainte

Fait ce que t'a dit banzai

yojema
 Posté le 03/05/2014 à 22:41 
Astucien

beorcs a écrit :

Bonsoir,

Petite question : as tu essayé __ tout simplement__ de l'utiliser avec le nouveau numéro de Free ?

n ° de free vous parler du n ° de tel non une fois la carte inserer dans le tel il demande un mot de passe réseaux j ai pas bien compris peut etre

Pat6868
 Posté le 04/05/2014 à 09:44 
  Astucien

Oui c est ça que te dis beorks

chtiquinquin
 Posté le 04/05/2014 à 09:59 
Astucien

Bonjour,

Si le téléphone est bloqué sur un opérateur, quand on met une carte sim d'un autre opérateur, il y a le message "carte sim non valide"

Le mot de passe réseau demandé correspond le plus souvent au réseau wi fi.

yojema
 Posté le 04/05/2014 à 21:35 
Astucien

re Merci pour votre aide

je suis dépiter comme je ne connais pas le fonctionnement de ce portable j ai du mal a comprendre ???

avec vos 2 dernière réponse : de quel n° parle beurc (tel phone n° de client koi ? je précise que lors du changement on a garder le n° de tel )!

pour le mot de passe réseau mon fil dit que ce ne peut pas être ça

car en dehors du fait que le cote tel ne marche pas le reseaux Wifi lui fonctionne sur le tel !

cordialement

Publicité
DLUC
 Posté le 11/05/2014 à 09:47 
  Astucien

Bonjour,

" avec vos 2 dernière réponse : de quel n° parle beurc (tel phone n° de client koi ? je précise que lors du changement on a garder le n° de tel )!"

Ca doit être le numéro d'origine du téléphone celui avec lequel le téléphone a été vendu.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment désimlocker galaxy s orange ?
Galaxy Tab S 10.5 vs Google Earth
samsung galaxy grand plus
Problème avec réinitialisation android (Galaxy Pocket Neo S5310)
pas de son galaxy
Quels chargeurs 3 ou 4 ports pour Galaxy Tab 4 ?
Connexion wifi tablette samsung galaxy tab3
Extraire vidéos d'un Galaxy S4
Ouverture pièces jointes sur tablette samsung Galaxy Tab 4
Changer DNS sur tablette galaxy tab 3
Plus de sujets relatifs à galaxy s 4 desimlocker refuser par operateur
 > Tous les forums > Forum Mobilité