| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Mon galaxy S III n'est pas reconnu avec win 8 !!!! j'ai téléchargé Kies mais il se bloque....... sur Win7 aucun problème de reconnaissance avez-vous une astuce pour le faire reconnaître sur Win8 ??? Modifié par cherydan le 13/12/2012 14:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | il est reconnu en tant APN !!!!! Kies ne le reconnait pas ............. | |||||||
![]() ![]() | bon ...il y a une amélioration notoire je vais continuer les essais avant de mettre en résolu ........... | |||||||
![]() ![]() | j'ai fait une capture d'écran et ensuite....... voila en résumé ce que j'ai fait........ | |||||||
![]() ![]() | oui c'est mieux comme cela ........ | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pourquoi ne testes tu pas avec " AIRDROID " (sur PlayStore). Tu te connectes en WiFi, tu l'installes sur ton smartphone, il te donne un numéro que tu inscrit dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu auras tout ce qui concerne ton smartphone sur ton bureau | |||||||
Astucien | Avec Kies, c'est la loterie. Attends une mise à jour. | |||||||
![]() ![]() | oui en effet je viens de le reperdre j'ai installé la wifi ..........je vais regarder pour Airdroid | |||||||
![]() ![]() | j'ai installé airdroid mais ensuite je suis un peu perdu quelles manips dois-je faire ,,,,,,,,,, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : Re Tu actives AIRDROID sur ton smartphone (activer le Wi-Fi avant) il va te donner une clé/code que tu inscris dans la barre d'adresse de ton navigateur sur ta machine pc/portable puis enter. | |||||||
![]() ![]() | c'est captivant ..........on tatonne mais on trouve | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : Merci à toi, je suis parti sur tes bases et j'ai trouvé | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | mais il faut se logger à chaque fois ???? | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : Re, Alors là, je ne saurais te dire, je ne l'ai utilisé qu'une fois | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : oui ce n'est pas bien grave, merci encore pour ton aide je mets en résolu | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : Re Pas de soucis Je viens de visiter un autre tuto, et apparement le mot de passe change à chaque session (question sécurité). As-tu testé celui-ci => LIEN Modifié par Ixandre0 le 14/12/2012 21:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : oui en effet le MDP tourne à chaque connexion ........ | |||||||
![]() ![]() | Re As-tu vu le lien que j'ai mis dans mon dernier post ?. | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : oui j'ai vu ........je ne télécharge jamais sur Softonic | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : Re Oups, me suis trompé de lien => voir LIEN Perso, je ne vais jamais sur softonic | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|