> Tous les forums > Forum Multimédia
 galaxy tab hdmi-bandes noires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 28/08/2015 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j ai une tablette galaxy tab 3 en ecran 8, j ai un cable matters derniere generation mhl, a la sortie video , je ne vois pas l ecran en entier mais avec des bandes noires sur les cotes.j ai une petite tv lg , c est pratique car elle a une fonction zoom de l ecran mais pas ma grande tv philips cineos . je ne sais pas si on peut modifier la resolution a la partir de la tablette ou en prennant un switch hdmi hd 1080p?merci

Publicité
Titus68
 Posté le 29/08/2015 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai une galaxy tab2 mais je ne l'ai jamais branchée sur une TV. Si ta petite TV a un format 16:9 car pourrait être normal car je n'ai pas l'impression que la tablette soit vraiment du 16:9 mais un peu moins.

Tu n'a pas sur ta TV une fonction qui te permette de recadrer l'image,par exemple, comme quand on regarde une émission 16:9 sur une TV 4:3 : il y 2 bandes (dessus et dessous) mais on peut forcer l'affichage en 4:3 : plus de bandes mais dans ce cas il manque une partie à gauche et à droite.

tapissier
 Posté le 29/08/2015 à 18:22 
Petit astucien

j'ai une deuxieme petite tv sony , et meme avec l'option doublage d'ecran sans fil (miracast par ex avec ezcast ) , j'ai toujours des bandes noires sur les cotés.

la telecommande ne fait rien /pour les options de parametres de tv.

je pense que je vais voir avec un convertisseur hdmi vers composite RCA pour voir ce que cela VA donner , je vais le commander, sinon elle restera sur ma petite tv lg

Titus68
 Posté le 29/08/2015 à 21:11 
Astucien

Sur youtube, il y a quelques démonstrations. Apparemment avec les tablettes il y a ce problème de bandes sur les côtés.

https://www.youtube.com/watch?v=iwYNfLVmeXw

tapissier
 Posté le 30/08/2015 à 09:31 
Petit astucien

il n aura pas un switch qui permetterait de voir l'ecran de ma petite sony tv sur ma grande tv philips, soit la source venant de l'ecran de ma petite tv et non celui de ma tablette en hdmi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer bandes noires
photos avec bandes noires sur les cotes
rendu sans les 2 bandes noires horizontales
Bandes noires horizontales sur un DVD
pourquoi bandes noires sur dvd
Bandes noires horizontales
cherche à supprimer bandes noires autour des photo
Media Center, TNT et pb de bandes noires
video avec bandes noires comme 16/9
supprimer les bandes noires