|
Posté le 16/11/2014 @ 20:32 |
| bonjour
lorsque que je connecte le mobile galaxy trend sur mon pc windows 7
que ce soit connecté en tant que périphérique multimedia ou appareil photo, je vois bien dans explorateur windows les icônes des photos mais sans aperçu sauf si j'ouvre l'aperçu de l'image (une fois copié sur pc je les vois) et c'est comme ça que les images soient dans mobile ou dans carte microSD du mobile !
Avant sur le même PC même téléphone j'avais bien l'aperçu des images comme pour une clé USB maintenant le mobile est reconnu comme périphérique (icône périphérique) et non comme stockage de masse (icône comme clé usb)
Je ne trouve pas ou remettre l'option reconnaître comme stockage de masse (il me semble que quand je branchai le mobile cela m'était proposé par une fenêtre qui s'ouvrait sur le mobile mais maintenant je n'ai que périphérique multimedia ou appareil photo) .
merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/11/2014 à 23:05 |
Grand Maître astucien | ,
As-tu fait récemment une mise à jour de ton téléphone ??
Si oui et si tu es passé en 4.4.2 c'est surement la cause car Samsung supprime maintenant l'option stockage de masse de ses ROM's récentes. |
|
Posté le 17/11/2014 à 19:09 |
| Bonsoir
En principe je n'ai pas fait (sauf à mon insu) de maj !
je suis en android 4.0.4
merci |
|
Posté le 17/11/2014 à 22:25 |
Grand Maître astucien | ,
Alors si tu n'as rien changé ni sur Windows ni sur ton téléphone je ne vois pas trop pourquoi le stockage de masse aurait pu disparaitre
Désolé mais je n'ai pas d'autre idée |
|