× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Galaxy Watch et cadrans
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 14/06/2020 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis,

Depuis l'année dernière (date de la fête des père ), j'ai syntonisé ma "nouvelle" Galaxy Watch avec mon S7.

J'ai longuement cherché un cadran qui me convienne, en terme d'informations, de couleur, de taille des infos principales pour mes vieux z'yeux... et j'en ai trouvé un, via ledit S7 sous Android 8, auquel je me suis habitué

Mon S7 donnant malheureusement de la bande, j'ai dû l'échanger contre un NOTE 9, sous Android 10, ces derniers jours.

En syntonisant mon nouveau téléphone à la montre, j'ai recherché mon cadran mais je ne le trouve pas dans la liste de ceux proposés via le Note 9...

Savez-vous s'il existe d'autres banques de cadrans me permettant de retrouver mon cadran chéri ou un proche... ?

Publicité
Patoche17
 Posté le 15/06/2020 à 11:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

up

Scapo
 Posté le 15/06/2020 à 11:56 
  Astucien

Slt Patoche,

des fois que : https://www.mygalaxywatch.com/Watchfaces

Modifié par Scapo le 15/06/2020 11:57
Patoche17
 Posté le 16/06/2020 à 15:17 
Astucien

Merci Scapo,

J'avais vu ce site mais je t'avoue que je n'ai pas su par quel bout le prendre...

L'affichage met des plombes pour deux ou trois cadrans... je ne maîtrise pas bien l'anglois ici...

Je vais insister un peu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchronisation Tablette samsung galaxy s6 avec ordinateur
Montre smart watch
cable otg pour tablette samsung tab galaxy 3
Tablette samsung Galaxy Tab E
Souci sur tablette galaxy, affichage de pages au langage informatique
GALAXY S20 Probleme clavier a l'ecran Windows
Problème wifi sur Galaxy tab À samsung
USB galaxy 5 fonctionne plus
Réinitialisation Samsung galaxy j5
PC ne reconnait pas Galaxy S 10