| ||||||||
Petit astucien | bonjour -------
wouaf wouaf!!! la meilleure façon d'apprendre aux autres ce que l'on connaît,c'est d'abord de vouloir apprendre des autres ce que l'on ne connaît pas (Confucius) Mon blog!!(http://spaces.msn.com/members/lroussel/
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Perso , j'utilise magix videoplus deluxe que tu trouves sur www.magix.com Tu peux le télécharger pour l'essayer 1 mois car après si tu l'achètes tu ne peux pas le renvoyer en prétextant que cela ne convient pas. Cependant , c'est + compliqué que windows movie maker Je trouve curieux que tu ne puisses pas revenir sur un enregistrement. Tu pourrais peut-être faire un nettoyage des fichiers temporaires avec ccleaner que tu trouves sur la logithèque de PCA..
| |||||||
Astucien | Bonsoir,pariscaniche. Personnellement j'utilise Néro il me donne entierement satisfaction meme avec un panasonic DMC-TZ7 .Il me transforme le format et depuis j'ai fait plusieurs films sans problème. Un conseil pendant le montage désactive ton antivirus pour éviter des problèmes ..A+++ | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci de me répondre,je vais essayer le logiciel que tu me préconises et désactiver mon antivirus et je vous tiens au courant merci memb57 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|