| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous! Voilà j'ai acheté ce disque dur récemment et je viens de le recevoir: Maxtor 200Go Et donc j'ai du mal à l'installer! J'ai connnecté les deux cables (l'un a la carte mère, l'autre à l'alim.) et mon pc ne le détecte pas... Je suis donc allé faire un tour sur quelques sites et j'ai vu qu'il fallait déplacer le jumper de la carte mère, je l'ai donc fait, mais mon ordinateur ne s'allumait plus après ça! J'ai donc redéplacer le jumper et depuis je galère! Comment faire? Merci d'avance pour votre aide
PS: j'ai une carte mère ASUS P4V800D-X Modifié par gojira le 29/01/2007 19:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | va sur le site de maxtor, certains chipsets nécessitent de télécharger un prog sur leur site. | |||||||
Astucien ![]() | salut, verifi que tes drvivers sata sont bien installé va voir aussi dans le bios s'ils sont bien activé,surtout si tu été en ide avant. @+ | |||||||
Petit astucien | comment faire pour installer les drivers? Car je n'ai fait que brancher mon disque dur et rallumer mon pc... | |||||||
Petit astucien | svp help! | |||||||
Astucien ![]() | panneau de configuration/système/materiel/gestionnaire de peripherique. regarde si tu à des ? ou des ! | |||||||
Petit astucien | je n'ai aucun des deux Kan j'allume mon pc, ça mark "nouveau matériel détecté recherche des pilotes" mais apparemment ça trouve pas | |||||||
Astucien ![]() | B'soir, quand il recherche les pilotes, t'as déjà essayé avec le CDROM de la carte mère? Allé, roule. Ciao ciao | |||||||
Astucien | Bonjour
Sinon ,les pilotes de ta carte mère pour Raid ,tu peux les avoir
prendre Utilitaires à la fin peut -être les installer sur disquette avant . @+ Modifié par claudio10 le 31/01/2007 15:29 | |||||||
Nouvel astucien | Salut gojira, Pour ma part, je dirais qu'il faut que tu formates ton DD et que tu crées une partition. Voilà. | |||||||
![]() ![]() | utilise la méthode de claudio10 ou de grincheux, c'est bien le pilote qu'il te manque | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|