| ||||||||
Petit astucien | bonjour tous le monde j'ai vista basic comment faire pour sauvegarder des image sur cd ou dvd (r) plusieur fois de suite sur le même support ainsi que des fichiers contenant des images et des diapos merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par charly89 Il te faut les graver, si tes images se trouvent dans le dossier images, tu les selectionne toutes, par edition selectionner tout, puis tu cliques sur graver | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faut graver ton CD ou ton DVD en multisession: dans les paramètres du graveur veiller à ne pas fermer la session de gravure (une case à décocher) de façon à pouvoir faire d'autres sessions et graver en plusieurs fois. | |||||||
![]() ![]() | ferrand a écrit : Exact, j'avais pas lu jusqu'au bout sa question | |||||||
Petit astucien | merci a vous c'est bien plus pratique je profite pour vous demander pour supprimer d'ancienne photos en double voir en triple exemplaire je pense agire dans image, ouvrir des fichiers comme je fait actuellement il y a un risque de tous éffacé ? pour celles se trouvant dans la galerie merci a vous tous a + | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous c'est ok pour le classement des photos a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|