| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous; Je demande des explications: Dans la galerie de photos de Vista se trouve le contenu de "Démarrer" > "Images". En fait il sert de répertoire de toutes les images stockées sur ce dossier. Par contre pour mes photos, j'ai crée un dossier dans "Démarrer" > "Documents" > "Photos". Et ceci n'apparaît pas dans la galerie de photos ! Déjà pour commencer, il eu été plus logique d'orienter une galerie de photos vers des photos et non pas vers des images. Ou encore mieux, vers photos et images. D'autre part, est-il possible que le dossier "Images" puisse ne pas contenir certaine images et qu'elles soient quand même dans la galerie de photos ? Tout ceci pour comprendre le désordre que mon voisin vient de faire et que j'ai constaté après son appel au secours.... Merci d'avance, salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par martech Dans la galerie Windows, il te faut cliquer en haut à gauche sur toutes les images et vidéos, ou images si tu ne veux pas afficher tes vidéos, et le bouton demarrer en bas te sert à faire lire ton diaporama Modifié par Hyportatif le 09/06/2010 19:06 | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Martech a dit : Pour que ce dossier photos apparaisse dans la Galerie, il faut que tu l'y intègres toi-même :
Par défaut, la galerie ne lit que le contenu des dossiers Images et Vidéos. Modifié par mcp le 09/06/2010 20:34 | |||||||
![]() ![]() |
D'autre part, est-il possible que le dossier "Images" puisse ne pas contenir certaine images et qu'elles soient quand même dans la galerie de photos ? Je dirais que c'est peut-être possible...si le dossier "images" qui apparait dans la galerie de Vista est une bibliothèque et non le veritable dossier "images" de windows...Je ne sais pas si je suis claire là...
Modifié par stimorol le 09/06/2010 21:07 | |||||||
![]() ![]() | Resalut les tous. OK, j'ai compris, maisje ne savais qu'on pouvais rajouter un dossier à cette galerie qui est en fait une bibliothèque. Merci encore, salutations. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|