| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Les photos placées dans DOCUMENTS s'ouvrent dans Vista avec GALERIE DE PHOTOS WINDOWS. Dans une colonne à droite on a «Ajouter des mots-clés». Je voudrais savoir comment supprimer l'historique qui se forme à chaque notation ajoutée et qui reste là même quand les photos ont été disparues. J'ai regardé dans Options de la Galerie et je ne trouve rien. Merci et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | c'est pas du côté droit mais gauche, il suffit de faire un clic droit à gauche sur le mot clé, puis supprimer | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mimi, Merci pour ta réponse qui me rapproche de la solution. Mais comment fais-tu pour te rendre à la fenêtre que tu indiques? Si je clique droit à partir d'une page avec image, je n'ai pas cela. Il faut sans doute se rendre sur le dossier de Galerie de photos Windows, mais comment? Merci et j'attends ta réponse. Modifié par Heureux le 22/09/2011 17:43 | |||||||
![]() ![]() | Heureux a écrit : Re, Il te faut ouvrir galerie Photos Windows clique sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Galerie de photos Windows. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai trouvé l'emplacement. Si c'est un mot-clé que j'ai moi-même ajouté à deux photos par exemple, disons le nom de Rose, si je fais supprimer à l'endroit indiqué, cela supprime le mot-clé Rose sur toutes les photos qui l'ont, mais ne le supprime pas dans l'historique. Si je tape un autre mot-clé sur la photo, Windows me propose un menu comprenant le Rose que je viens de supprimer. Et c'est bien cet historique que je veux faire disparaitre aussi.
| |||||||
![]() ![]() | c'est pas la galerie photos Windows Live que tu as, clique sur supprimer les mots clés inutilisés | |||||||
![]() ![]() | Re La Galerie de photos ne remplace pas les dossiers de ton ordinateur. Tu pourras supprimer des dossiers ajoutés dans la Galerie de photos, mais tu ne pourras pas supprimer les dossiers qui se trouvent par défaut dans la Galerie de photos. Tu ne pourras pas supprimer des images ou des vidéos individuelles. Tu ne pourras pas supprimer un sous-dossier sans supprimer également son dossier de premier niveau. | |||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour, Je ne me sers pas de la Galerie de Windows Live et n'y suis pas enregistré. Je te remercie pour ta patience et ta compétence aussi. Dans DOCUMENTS, j'ai un dossier appelé AA dans lequel sont environ 30 images. Même si je supprime le dossier AA et tout son contenu (30 images), si je crée un nouveau dossier BB avec d'autres images, l'historique des mots-clés jadis utilisés revient comme suggestion. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|