| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous J'ai un problème avec la galerie de photos windows sur vista. Je veux ajouter un dossier de photos, mais chaque fois que j'essaie, j'obtiens la réponse suivante: (Vous ne pouvez pas ajouter ce emplacement à la galerie Ce dossier ou l'en de ses doaaiers parent est considéré en tant que dossier système ou est indiqué comme masqué. Nous vous recommendons de déplacer vos images vers le dossier image ou un autre dossier) Mon dossier n'est pas masqué et tout est OK. Si quelqu'un connait le remède, il est bienvenu à me le donner. y a-t-il une façon de réinitialiser la galerie de photos? Gros merci d'vance Bedette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
Petite astucienne | merci de ta réponse, mais vois tu mes dossiers photos, je les ai mis dans le dossier mes images, ils ne veulent pas du tout entrer dans la galerie. Si je clique sur une photo '' ouvrir avec galerie photo'' rien, la galerie ouvre, mais pas ma photo, grrrrrrrrrrrrr depuis 3h. ce matin que j'essaie de trouver le problème, je ne sais plus merci quand même Bedette
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Essaie ceci : va sur demarrer puis executer et tape : cmd tu te retrouve dans une fenetre noire d'invite de commande et tape (ou copier/coller) : TAKEOWN /F pictures | |||||||
Petite astucienne | Merci mais ça fonctionne pas quand je clique sur ( ajouter un dossier à la galerie) Voici ce que j'obtiens dans une fenêtre ''Ce dossier ou l'un de ses dossiers parents est considéré en tant que dossier système ou est indiqué comme masqué. nous vous recommandons de déplacer vos images vers le dossier image ou un autre dossier.'' Mon dossier que je veux amener dans la galerie est déjà dans mon dossier image. Avant, ça fonctionnait, je n'y suis pas allée depuis un certain temps et là, plus rien.
merci Bedette | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|