| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 ... Qu'elle soit pour vous l'année de toutes vos réalisations et rêves. J'ai reçu, via mail toute une série de photos (extension = JPG) de 4 de mes contacts Outlook. Malheureusement, je ne parviens pas à les "lire" tant dans la messagerie que dans l'Explorer de Windows (le lecteur des images et photos est "Galerie de photos Windows" par défaut). Serait-il possible qu'une mise à jour de Windows Vista SP2 en soit la cause ? Merci de bien vouloir m'informer à ce sujet. Andy.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu dois avoir des photos , ou celles de Windows sur ton PC. La plupart sont en .JPG comment les ouvres tu ? C'est la même chose. | |||||||
![]() ![]() |
. Et as-tu songé à installer un logiciel pour visionner les photos de ta machine , par exemple ------> PICASA ? Modifié par beorcs le 23/01/2013 21:08 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Andy As-tu téléchargé sur ton disque dur ces photos avant de les ouvrir avec la Galerie de photos Windows? Ouvre la photo dans ta messagerie et fait un clic droit dessus et "enregistrer sous" tu la télécharges où tu désires sur ton disque dur et vois si ça fonctionne. Modifié par erbo01 le 24/01/2013 09:23 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Toutes les photos se trouvant sur mes disques durs externes s'ouvrent dans la "Galerie de photos Windows" sans problème. Et oui, j'ai Picasa. Et oui, j'avais sauvegarder les photos provenant des mails dans un répertoire intitulé "Provisoire". Il faut que je vous dise que ces photos attachées aux mails proviennent d'IPhone. Le problème viendrait-il de là ? Merci à vous. Andy. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|