× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Galerie de photos windows.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc2247
  Posté le 20/02/2009 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour aux astuciens et astuciennes.

Il ya un truc sûrement tout bête qui m'a échappé dans le paramétrage du logiciel "galeries de photos Windows". j'ai un portable Vista et un fixe Vista également que je viens d'équiper et dans ce dernier, quand j'ouvre un dossier photos et que je clique sur une photo en utilisant la galerie de photos Windows, j'ouvre d'abord sur la bibliothèque et toutes les images et les videos et je ne peux ouvrir la photo qu'en double-cliquant dessus ou en cliquant sur corriger. Alors qu'avec le portable, je peux arriver directement sur la photo sans ouvrir l'ensemble de la bibliothèque. Et c'est ce que je voudrais faire avec le fixe.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ? merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Flickr et Galerie de Photos Windows
Doublons dans la galerie photos Windows.
galerie photos windows disparue
Galerie Photos Windows Live ne veut pas s'ouvrir
Ouverture Fichiers photos NEF dans Galerie Windows
Galerie de photos Windows Live ne s'ouvre plus
Galerie de photos Windows
Bonsoir. Comment fait on pour supprimer des photos dans la galerie du Samsu
Doublons dans Galerie Windows.
Vider le lecteur Windows Media de photos
Plus de sujets relatifs à Galerie de photos windows.
 > Tous les forums > Forum Multimédia