> Tous les forums > Forum Windows Vista
 galerie photo sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jrion
  Posté le 08/08/2007 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

Je n'arrive plus à accéder a la galerie de photo sous vista, j'ai essayé restauration du systeme mais rien a faire qui a une solution

Merci

Publicité
moippjc
 Posté le 08/08/2007 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Lorsque tu dis que tu ne peux plus y accéder, c'est la gallerie ne s'ouvre pas lorsque tu clique dessus ou tu ne la retrouve pas dans tous les programmes ?

Tente de la réinstaller avec : ordinateur, ton DD Vista, programmes, Windows photo Gallery, dans le dossier qui s'ouvre fait un double clic sur la seule icône colorée qui s'appele d'ailleurs "Windows Photo Gallery".

jrion
 Posté le 12/08/2007 à 18:45 
Petit astucien

Merci j'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder à ma galerie photo alors qu'antériorement cela était possible

merci pour votre aide

cordialement

Daran
 Posté le 14/08/2007 à 16:16 
Nouvel astucien

Bonjour, je me permets d'intervenir dans ce message, plutôt que d'en créer un.

En fait, j'ai le même souci que Jrion, sauf que la Visionneuse (Windows Photo Gallery) n'a jamais fonctionné, je suis obligé d'associer les extensions 'Jpeg', 'Bmp' et autres avec 'Paint'.

Le souci, c'est que le dossier 'Windows photo gallery' ne se trouve pas dans C:/program files. j'ai fait une recherche par les mots 'Photo', 'gallery', gallerie',... je n'ai rien trouvé sur mon disque système, le .exe demeure introuvable.

Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de réinstaller cette application (éventuellement en la téléchargeant)?

Merci beaucoup!

PS: Suis sous Vista édition intégrale.

Modifié par Daran le 14/08/2007 16:17
moippjc
 Posté le 14/08/2007 à 16:23 
Astucien

Bonjour,

Tu dois trouver "Windows Photo Gallery" dans ordinateur (ancien poste de travail sous XP), programmes et Windows Photo Gallery s'y trouve.

Dans le dossier, il y a une grosse icône colorée,la seule, il faut faire un double clic dessus pour lancer le programme.

Photo Gallery fait partie intégrante de Vista.

Pour un téléchargement éventuel, je vais faire un tour sur internet, mais je doute.

Il reste la possibilité de télécharger une autre visionneuse, par exemple, Picasa, très bien fait, je l'ai installé sur ma machine.

Daran
 Posté le 14/08/2007 à 16:53 
Nouvel astucien

Merci pour ta réponse rapide Moippjc...désolé de te contredire mais aucun répertoire ne porte ce nom.

Pour info, les répertoires présents dans 'Ordinateur\C:\Programmes' sont 'Windows Calendar', 'Windows Defender', 'Windows Mail',...jusqu'à 'Windows Sidebar', mais aucun 'Windows Photo Gallery'.

Lorsque je fais une recherche à la recherche du disque système par les mots 'Gallery' et/ou 'photo' pour partir à la pêche au .exe, je ne trouve rien.

Je note la solution 'Picasa', mais je trouve ça un peu fort de ne pas retrouver cette fonctionnalité censée être intégrée à Vista.

Merci d'avance pour tes recherches web!

A+

Modifié par Daran le 14/08/2007 16:55
Daran
 Posté le 16/08/2007 à 13:17 
Nouvel astucien
moippjc a écrit :

Bonjour,

Tu dois trouver "Windows Photo Gallery" dans ordinateur (ancien poste de travail sous XP), programmes et Windows Photo Gallery s'y trouve.

Dans le dossier, il y a une grosse icône colorée,la seule, il faut faire un double clic dessus pour lancer le programme.

Photo Gallery fait partie intégrante de Vista.

Pour un téléchargement éventuel, je vais faire un tour sur internet, mais je doute.

Du nouveau?

felty
 Posté le 16/08/2007 à 17:36 
Petit astucien
Moi je l'ai trouvé dans vista C windows gallery
Daran
 Posté le 17/08/2007 à 09:37 
Nouvel astucien
Rien chez moi...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
141,57 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,57 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
56,73 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 56,73 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 56,73 €. On le trouve ailleurs à partir de 84 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm.

Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants.

Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recup photo apres formatage sous vista
Galerie Photos sous Vista
galerie photo vista
PERDUE PHOTO SOUS VISTA
DIapo photo sous vista
logiciel photo gratuit sous vista
Envoyer une photo avec incredimail sous vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??