| ||||||||
Petit astucien | bonjour Je n'arrive plus à accéder a la galerie de photo sous vista, j'ai essayé restauration du systeme mais rien a faire qui a une solution Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Lorsque tu dis que tu ne peux plus y accéder, c'est la gallerie ne s'ouvre pas lorsque tu clique dessus ou tu ne la retrouve pas dans tous les programmes ? Tente de la réinstaller avec : ordinateur, ton DD Vista, programmes, Windows photo Gallery, dans le dossier qui s'ouvre fait un double clic sur la seule icône colorée qui s'appele d'ailleurs "Windows Photo Gallery".
| |||||||
Petit astucien | Merci j'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder à ma galerie photo alors qu'antériorement cela était possible merci pour votre aide cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je me permets d'intervenir dans ce message, plutôt que d'en créer un. En fait, j'ai le même souci que Jrion, sauf que la Visionneuse (Windows Photo Gallery) n'a jamais fonctionné, je suis obligé d'associer les extensions 'Jpeg', 'Bmp' et autres avec 'Paint'. Le souci, c'est que le dossier 'Windows photo gallery' ne se trouve pas dans C:/program files. j'ai fait une recherche par les mots 'Photo', 'gallery', gallerie',... je n'ai rien trouvé sur mon disque système, le .exe demeure introuvable. Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de réinstaller cette application (éventuellement en la téléchargeant)? Merci beaucoup! PS: Suis sous Vista édition intégrale. Modifié par Daran le 14/08/2007 16:17 | |||||||
Astucien ![]() |
Tu dois trouver "Windows Photo Gallery" dans ordinateur (ancien poste de travail sous XP), programmes et Windows Photo Gallery s'y trouve. Dans le dossier, il y a une grosse icône colorée,la seule, il faut faire un double clic dessus pour lancer le programme. Photo Gallery fait partie intégrante de Vista. Pour un téléchargement éventuel, je vais faire un tour sur internet, mais je doute. Il reste la possibilité de télécharger une autre visionneuse, par exemple, Picasa, très bien fait, je l'ai installé sur ma machine. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse rapide Moippjc...désolé de te contredire mais aucun répertoire ne porte ce nom. Pour info, les répertoires présents dans 'Ordinateur\C:\Programmes' sont 'Windows Calendar', 'Windows Defender', 'Windows Mail',...jusqu'à 'Windows Sidebar', mais aucun 'Windows Photo Gallery'. Lorsque je fais une recherche à la recherche du disque système par les mots 'Gallery' et/ou 'photo' pour partir à la pêche au .exe, je ne trouve rien. Je note la solution 'Picasa', mais je trouve ça un peu fort de ne pas retrouver cette fonctionnalité censée être intégrée à Vista. Merci d'avance pour tes recherches web! A+ Modifié par Daran le 14/08/2007 16:55 | |||||||
Nouvel astucien | moippjc a écrit : Du nouveau? | |||||||
Petit astucien | Moi je l'ai trouvé dans vista C windows gallery | |||||||
Nouvel astucien | Rien chez moi... ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|