× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Games for window markeplace
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ToYafr
  Posté le 11/05/2011 @ 06:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis deseperer. Voile des mois que j'essai de faire marcher GFWM sans succés :/

Le logiciel se coupe 5 Seconde aprés que je l'ai lancer sans message d'erreur.

Je suis sous windows 7 64 Bit.

J'ai déja desinstaller/Reintaller GFWM, Net Framework 4.0 x fois sans que cela change grand chose:/

Merci d'avance:)

Publicité
10flopas
 Posté le 15/05/2011 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,

essaie de modifier les parametres de ton pare-feu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC AER : Memories of Old gratuit
Valable jusqu'au 02 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC AER. Métamorphosez-vous en oiseau et partez explorer un univers où flottent des îles dans les cieux. Aventurez-vous au milieu de ruines antiques dans lesquelles chacun de vos pas vous rapprochera encore un peu plus de la fin du monde.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Stranger Things 3: The Game gratuit
Valable jusqu'au 02 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Stranger Things 3. Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d'aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d'offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FreeRide Games
Crysis sur window 7
cherche autres sites serieux genre Bigfish Games
Hoyles games sierra
hidden window empèche steam de se lancer
VIDEO: Evolution of video games
compte ea games pour nfsmw
Accés bloqué par mon employeur à Yahoo games
Sims2 ....fichier EA games grossit
games sou macosx